Arrestations "musclées"

À mon avis c'est clair que c'était justifié rendu où ils étaient dans l'intervention.
Ils auraient pu sortir le poivre aussi.

Contrairement à l'intervention dans la neige qui s'est passé aussi à QC vendredi, je suis pas mal certain que ces policiers là ne seront pas suspendus.

Du poivre à l'intérieur d'un restaurant bondé....... ahahahah! J'aurais aimé voir ca à TVA NOUVELLES

pas mal sure que du poivre de cayenne dans cette situation c'est la pire idée possible
 
At one of Epicure car meets, two cops stopped by to have a look.
There's a ton of illegal shit at meets if you go by today's book standards.
The cops were really cool, and just roamed around chatted to car owners.

That being said they both looked like they lift over 9000
Never seen montreal police that look like they're straight from Men's Health magazine before tbh.

This is what sprung to mind when I read "arrestation musclee"

That is all.
 
Le gars était aussi chaud que la Pologne esti!

Les épais qui filment avec leur téléphone… découragent

https://mobile.twitter.com/hassinha...lait-sinterposer-entre-son-chum-et-la-police/

1min40 shit hit the fan

Pas l'air d'un gars qui collabore... pointe du doigt le/les policiers, lève les bras dans les air (rapidement) et après il a presque l'air de vouloir s'échapper en allant plus loin sur la banquette.
Pas de son, mais je pense qu'on peut tres bien imaginer le ton qu'il utilisait et ces points de gars chaud qui a raison dans sa tête.
 
Le gars a l'air d'avoir 30ans... Rendu a 30ans si tu sais pas encore comment ca marche la police...ca va pas bien. Tu peux pas insulter des policiers... rire d'eux devant les gens et autre policiers...les pointée du doigt, essayé de te sauver sur une banquette quand tu vien de réaliser que tu as trop pousser ta luck...bien ca fini comme ca, tu te fais brasser, je sais pas pourquoi tout le monde semble surpris de cela.
 
Dans la video, on voit le gars avec son masque en train de reculer "pas assez vite" au gout du policier. Il te le rentre solide dans le mur.

Ce gars là va perdre sa job c'est certain. Ça fait juste commencer. Probablement qu'il va avoir des accusations au criminel et ou au civil.

Au moins ça me rassure dans un sens. Il s'en est pas pris à Pacifique parce qu'il était noir. Il traite tout le monde égal.
 
Ne pas coopérer avec le policier sur un sujet aussi stupide qu’une mesure sanitaire n’est pas vraiment un prétexte pour varger sur un gars de même…

J’aurais tendance à laisser un mulligan sur une intervention d’un crime grave et le policier saute un gasket avec un criminel qui ne coopère pas, mais pour une niaiserie de masque dans un bar avec un chaudaille, WTF.

Je ne veux même pas savoir ce qu’il doit faire subir à sa femme ou ses enfants quand ils ne l’écoutent pas
 
En tout cas,

ce trio de policiers ont l'air d'être occupé pas mal ces temps-ci. Si on se fit à l'histoire du journal de MTL, le gars s'est fait brasser à cause qu'il ne voulait pas mettre son masque.


https://www.journaldemontreal.com/2...ier-du-spvq-implique-dans-les-autres-affaires
Non le gars s'est fait brasser à cause qui s'est lever et il est aller rire dans face des policiers et eux on trouvé une raison après pour lui fermer la gueule.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Du poivre à l'intérieur d'un restaurant bondé....... ahahahah! J'aurais aimé voir ca à TVA NOUVELLES

pas mal sure que du poivre de cayenne dans cette situation c'est la pire idée possible

Du poivre (oc) c'est surtout efficace à l'intérieur justement.

Mais effectivement ça aurait pas été un bon move , surtout pas dans le contexte actuel à Québec, mais ça aurait donné un cristi de bon show lol

Je voudrais pas être policier la-bas ces temps-ci, tout leurs gestes seront scrutés à la loupe pendant un bout.
 
ça ressemble a un gars qui a envoyé chier les policiers plusieurs fois


play stupid games , win stupid prizes

This ^^^ Pi y'est chanceux de vivre au Q-Bec, j'aimerais le voir faire son smatt avec la police corrompu a Cuba , Mexique ou Nicaragua ....
 
5wekdi.jpg


voici le transcript de l'altercation au restobar:

Gars: J'ai plus de tatooo que toé !
Policier 1 : Pas possible bro
Gars: Check mes pipes !
Blonde: Check mes boules !
Policier 2 : check mes tatoooos !
Blonde : Check moé le cul !
Gars : J'ai plus de tatooo !
Policier 1 : Assis toé ta pas ton masque !
Gars : st'un farfadet !
Blonde : check mon IMC pas besoin de masque !
Policier 2 : jva compter jusqu'a 3 big t'es mieux de t'asseoir !
Gars : pas game !


:p
 
Back
Top