TESLA, other EV

EV or Gas/Diesel

  • Gimme an EV

    Votes: 21 60.0%
  • Gimme mo gas

    Votes: 14 40.0%

  • Total voters
    35

android25ua

Well-known member
Who here would get into a TESLA or other EVs tomorrow?

Who here, regardless of their capacity of being able to get into a TESLA or an EV tomorrow would rather keep using their gasoline/diesel powered vehicle

Asking for a friend.
 
Great Ev tech not for me yet
Next car will be a 6cyl turbo or 4turbo with 6mt

you like cars : gas + mt

you don't or you want automatic : EV.


Imo, id like to have both, my summer gas +mt, and family 100% ev, to have less maintenance. I like to get in my garage with a cold one and wrenching, but 3 cars to wrench, is too much to my taste.

but im doing around 3k km/year, so having a EV makes no sens. better keep alive a existing car.
 
Le prochain dans le driveway sera une EV. Bolt, Kona. MachE. Pas décidé.

Puis garder un gas peu économique mais pratique.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Il doit y avoir une dizaine de Tesla dans le stationnement où je travaille.
Trop à mon goût.
Je suis pas pressé, je vais attendre de voir ce que la compétition offrira.

De toutes façons avec le peu de kilométrage que je fais, ça me dérangerait pas de payer 2,50$ le litre de 94 octane en attendant.
 
La ID.4 AWD me titille honnêtement, ça semble être un pas pire package comme voiture électrique.

Toutefois, perdre de l’autonomie à presque 40% en période froide, hell no
 
Last edited:
Pas touche tant que c'est pas des solid state battery. trop de contrainte avec la technologie jusqu'a maintenant (pas assez de range, trop sensible au temperature, charge pas assez vite avec des superchargers, trop facile de pogner en feu, etc..)

Acheté une EV maintenant c'est comme acheté les premiere camera digitale ou un VHS.
 
Il y a 3 genres de personne qui achète les EV:

-le monde qui pense qu’ils sont en train de sauver la planète
-le monde qui trip gadget / qui ont besoin d’avoir la dernière bébelle qui vient de sortir
-les gratteux / ceux qui veulent sauver du cash
 
Javoue qu'avec le gaz a 1.50$ + le litre j'y pense mais....especially with the cars in my driveway loool but What's the battery gonna be like in 5 years?
 
J'ai déjà eu un semi EV (Volt) pis la performance de batterie était tellement diminuée en hiver a vitesse élevée que tant que l'auto aura pas facile 3-400km à -20 le chauffage au max pis à 120 sur l'autoroute ça me convient pas. Je veux pouvoir mettons descendre aller retour Jay peak sans être OBLIGÉ de charger la bas dans le jour mettons.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
I wouldn’t even think twice about getting a Model 3. Actually I’d already have one if my wife was on board but it’s not a hatchback.

Honorable mention the city just installed 6-8 charging stations on my street


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I m not worried aboutt the battery, but damn the interior of a model 3 feels poor for such money.
Why can’t we have the audi interior if we are to pay 65k…
 
J'aimerai ça, mais pas économique puisqu'on roule env 15 000km par ans à 2 char. Aucun problème a avoir un plus petit daily électrique pour faire le commute régulier et un autre char un peu plus gros a gas/diesel pour les rares long trip. Je conduisais une ford Focus électrique pour la job, ca allait quand même bien, même si c'était un retrofit d'un char a gas +- bien fait par Ford. range de 125km à l'époque, c'était assez pour un daily.

j'aurai pas un hybride par contre, super compliqué et t'as généralement pas un range écoeurant. Full électrique oui, full gas oui, pas les 2.
 
J'aurais une model 3 demain, parcontre, je roule même pas 10 000km par an, ça ne vaut pas la peine.. pis j'aime trop conduire manuel.
 
Back
Top