Kia EV6 100% électrique

C'est pas mal comme ça avec les EV AWD.

Un model 3 LR AWD, pas un Performance, c'est déjà quelques chose comme 4.6s le 0-100. Il y a déjà pas grand chose en avant dans la rue.

Un 3P c'est genre 3.5s 0-100.

Une Model S Plaid c'est 2sec.......

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
C'est pas mal comme ça avec les EV AWD.

Un model 3 LR AWD, pas un Performance, c'est déjà quelques chose comme 4.6s le 0-100. Il y a déjà pas grand chose en avant dans la rue.

Un 3P c'est genre 3.5s 0-100.

Une Model S Plaid c'est 2sec.......

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Donc avec un 6x6 combien tu penses?
 
J'aime mieux la version Hyundai de la plate-forme: la IONIC 5.

Mais apres avoir vu sont espace cargo.. c'est pas beaucoup pour la grosseur du char(cough....suv...cough)
il y a moins de cargo dans la valise banc relevé que dans ma focus :| et c'est gros comme un Escape genre!
 
J'aime mieux la version Hyundai de la plate-forme: la IONIC 5.

Mais apres avoir vu sont espace cargo.. c'est pas beaucoup pour la grosseur du char(cough....suv...cough)
il y a moins de cargo dans la valise banc relevé que dans ma focus :| et c'est gros comme un Escape genre!

Sauf que tu a aussi un "Frunk"
 
J'aime mieux la version Hyundai de la plate-forme: la IONIC 5.

Mais apres avoir vu sont espace cargo.. c'est pas beaucoup pour la grosseur du char(cough....suv...cough)
il y a moins de cargo dans la valise banc relevé que dans ma focus :| et c'est gros comme un Escape genre!

Si c'est autant gros que le Ionic, c'est la même grosseur in and out qu'un Crosstrek!
 
So the base model is RWD? This is going to catch a few people off guard come winter if they purchase it and don't realize it's not FWD.
 
Back
Top