Votre meilleurs film de Noel ? Ou du temps des fetes ?

Non mais sérieusement, la série a une ambiance féerique, la musique, l’ambiance, le climat dans les films, c’est ça qui pousse les gens à voir ses films comme des films de Noël.

J'peux pas dire pcq pas capable pour moi,
mais oui y'a surement kek un p'tit ke chose comme tu dis pcq beaucoup aime dans le temps des fetes et comme j'ai dis.

Ma conjointe et ma fille ce clac ça dans le temps des fetes a chaque tbnk année depuis que les films on sortie . Moi J'pas capable !
 
Quand Chevy Chase descend la côte avec sa soucoupe bien ciré c'est bien plus époustouflant! :)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Naaah , la passe de la Dinde is the best ou quand son frere kidnap son boss. lol
 
Naaah , la passe de la Dinde is the best ou quand son frere kidnap son boss. lol
La vendeuse au mall pis son fils qui s'installe a côté
Ce film la est un enchaînement de moments forts (forts ridicules)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
La vendeuse au mall pis son fils qui s'installe a côté
Ce film la est un enchaînement de moments forts (forts ridicules)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

C'est de la caricature poussé au max tout le long , weird a dire mais c'est presque un chef d'oeuvre.
 
91FINZ4jVAL._AC_SL1500_.jpg
 
Rien a voir avec film de noel. Mais je retappe les Lord of the rings a stemps si de l'année habituellement. Extended éditions en plus
 
Sapin a des boules

Noël chez les Kranks

Méchant père Noël avec Billy Bob Thorton c'est drôle en criss aussi

La course au jouet les enfants aime ben ça

La famille Stone c'est bon aussi avec Rachel Mcadam, osti que j'y mangerais le cul

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Mon préféré est Les Fantômes en Fête! (Scrooged) avec Bill Murray.

Mais, j'ai écouté The Christmas Chronicles sur Netflix ce weekend et c'était bien pour un film récent.

d6bde112868f4636d8481f3d275b725b.jpg
 
Christmas vacation, la serie d’asterix et the holidays because Cameron Diaz.

On ce claque aussi en général soit la serie de lord of the ring/hobbit ou Harry Potter

Parlant de ça l'horaire de ciné-cadeau est insane et ils vont passer la trilogie LOTR sur trois jours consécutifs. Il y a plusieurs autres classiques qui vont passer. Cruising Bar, Cruising Bar 2, Forest gump, horloge biologique, name it
 
Back
Top