VLAN vs Firewall

Attends tu peux Power le chrome via HDMI? Le mien est Power usb de la tv donc pas de prise de courant mais je savais pas via HDMI???

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Non Ethernet est le layer pour de la télécom réseau. Il n'y a pas de provision dans le protocol HDMI pour du power.
 
Ca prend un password pour le register SIP.

Crois moi que si ta securite est pas a niveau, ton password empechera pas les fraudes.

Je discute regulierement avec les departements de fraude de bell et telus et fournisseurs sip et les clients voip sont plus vulnerables qu’ils ne le pensent. Et selon ton type de systeme, si ta pas les bons parametres, meme sans le mot de passe ils peuvent generer ces appels et faire gonfler ta facture.
 
Crois moi que si ta securite est pas a niveau, ton password empechera pas les fraudes.

Je discute regulierement avec les departements de fraude de bell et telus et fournisseurs sip et les clients voip sont plus vulnerables qu’ils ne le pensent. Et selon ton type de systeme, si ta pas les bons parametres, meme sans le mot de passe ils peuvent generer ces appels et faire gonfler ta facture.

Ah bin !

Merci du hint.
 
Back
Top