Vertical (portrait ) Monitor 34 inch

StarBuck

Moderatron
Hello MR

J'ai besoin d'aide, je chercher un Vertical display 34 inch plus .... avez-vous une idée ?

Merci
 
Eh boy que vous compliquez la vie pour rien.

Display vertical = t'achetes un moniteur avec un support VESA qui pivote sur l'axe sur 90 degrés et tu fais CTRL+ALT+Flèche selon l'orientation que tu cherches en notant que des fois le display driver doit être mis a jour pour que ça marche.

J'ai fait ça pendant des années a la banque sur le trading floor car les courtiers regardent des listes de cotes de bourse et des chiffriers Excel qui sont verticaux. Nos écrans étaient des Viewsonic bien ordinaires.

Aussi check le type d'écran car certaines fois si c'est un très vieux TFT les couleurs fuck si on tourne l'écran.
 
cest ca que je me disait, y'inventent n'importe quel ratio pour te convaincre que c'est bennn mieux....

Je ne sais pas c'est quoi l'utilisation de OP, mais souvent quand tu y vas vertical, c'est pas pour la qualité de l'image, donc pas p-shop, ni de video 4k hdr, ni gaming 360Hz. Un bon ecran used, pivoté et voilà.

Yen a telllement a vendre des bons pour pas cher, pcq le monde upgrade à du high refresh rate ou high resolution ou simplement vers un laptop
 
Back
Top