Torrent avec NAS

Dibbs

Active member
Bon,

J’ai un NAS. C’est quoi l’optimal pour torrent?

1) torrent sur mon PC et je bouge les fichiers sur le NAS
2) torrent sur mon PC avec save folder sur mon NAS
3) docker qbt et je download et manage tout directement sur le NAS

Le NAS roule déjà Plex.
 
toute direct sur le nas, yé ouvert 24/24 en plus.. pi tu peux automatiser les downloads pour des séries en cours de diffusion
 
Je download le .torrent sur whatever (ordi la plupart du temps).

J'ouvre le torrent avec qbittorrent qui roule direct sur le NAS. Je sélectionne quel folder mettre (j'en ai 4 - kids movies kids servies movies et series).
Je mets "force resume" sinon iptorrent peut voir que je seed pas.

Après ça Plex le voit directement quand c'est downloadé j'ai rien a faire.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je download le .torrent sur whatever (ordi la plupart du temps).

J'ouvre le torrent avec qbittorrent qui roule direct sur le NAS. Je sélectionne quel folder mettre (j'en ai 4 - kids movies kids servies movies et series).
Je mets "force resume" sinon iptorrent peut voir que je seed pas.

Après ça Plex le voit directement quand c'est downloadé j'ai rien a faire.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Bon ben je vais faire ça… comment t’envoies les torrent sur le NAS? Tu les transfères manuellement sur le NAS et ensuite tu ouvres les fichiers avec qbit sur leur webui?
 
Bon ben je vais faire ça… comment t’envoies les torrent sur le NAS? Tu les transfères manuellement sur le NAS et ensuite tu ouvres les fichiers avec qbit sur leur webui?
Non encore plus facile.

Tu download le .torrent sur whatever ordi ou cell. Tu ouvres qbit et tu fais select file. Une fois le fichier loader de ton hard drive tu en as pu besoin, qbit prend la relève

Souvent j'ouvre qbit en remote avec ddns je suis même pas chez nous.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
pi sonarr pi radarr pour organiser pi renommer les fichiers si tu veux que ça soit prope et pas des noms à coucher dehors pour chaque fichier haha
 
pi sonarr pi radarr pour organiser pi renommer les fichiers si tu veux que ça soit prope et pas des noms à coucher dehors pour chaque fichier haha

ca fuck pas toute sonarr et radarr? genre si tu changes le filename, qbit ne pourra plus associer les fichiers a seeder?
 
pi sonarr pi radarr pour organiser pi renommer les fichiers si tu veux que ça soit prope et pas des noms à coucher dehors pour chaque fichier haha
Explique plus

Parce que moi je renomme juste une fois enlevé de qbit donc que je seed pu.

Aussi ggti tu peux mettre ton download disk volume single Drive pour qbit de même j'imagine tes autres disques spinneront pas 24/24.. moi je download de qbit dans "download" et de temps en temps je transfère dans media.

Plex ne voit que du feu même si je renomme les fichiers.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Jimpacte la vie de mes hard drives?

Pour réduire la lecture sur tes disques, tu peux configurer un ratio de seed dans les paramètres de ton client torrent, exemple quand tu mets ratio à 1 le torrent va arrêter de seeder lorsque tu auras uploader autant que downloader. Sinon je ne m'inquièterais pas pour ça.
 
Pour réduire la lecture sur tes disques, tu peux configurer un ratio de seed dans les paramètres de ton client torrent, exemple quand tu mets ratio à 1 le torrent va arrêter de seeder lorsque tu auras uploader autant que downloader. Sinon je ne m'inquièterais pas pour ça.

Je suis sur plusieurs sites privés et ça ne m’intéresse pas de contrôler mon seed ratio tant que ça.
 
Explique plus

Parce que moi je renomme juste une fois enlevé de qbit donc que je seed pu.

Aussi ggti tu peux mettre ton download disk volume single Drive pour qbit de même j'imagine tes autres disques spinneront pas 24/24.. moi je download de qbit dans "download" et de temps en temps je transfère dans media.

Plex ne voit que du feu même si je renomme les fichiers.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Je suis configuré SHR ou RAID 5 (j’hésite encore config finale) donc les disques seront toujours sollicités
 
Je suis configuré SHR ou RAID 5 (j’hésite encore config finale) donc les disques seront toujours sollicités
Tu peux créer Download sur un volume avec un seul disque et le reste documents photos sur un autre volume en raid5.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Avec les collections de malware/crypto/keyloggers qu'il y a dans certains films embed sur Torrent je toucherais pas a ça.

Source: https://siliconangle.com/2021/12/23...0CxQ-gzIEibAAEiTxJHXMDBj_BHcbp3pANVvq4OGd6EGE

Usenet est plus safe. Pas parfait mais plus safe pareil.

The file identifies itself as “spiderman_net_putidomoi.torrent.exe,” which translates from Russian to “spiderman_no_wayhome.torrent.exe.” The origin of the file is most likely from a Russian torrenting website.

faut être attardé en calice pour ouvrir des fichiers .exe à place de .torrent
 
Jen ai sacré une shot aujourd’hui à configurer mon qbit sur le NAS… tout semble bien fonctionner maintenant…

Ça me fait cher que mon ancien serveur média est pas wired… juste une carte wireless N et loin du router. Ça prend une éternité transférer mes fichiers et ça fail a tout bout de champ même avec FTP
 
Back
Top