Torrent avec NAS

Moi j'ai unraid comme server.

J'ai qbittorent pour mes download. Sur mes PC local, je gère mes torrent de mon serveur avec Electorrent. J'ai accès aux fichier de mon serveur a partir de mon PC, si je veux downloader local, j'ai aussi qbittorent sur mon PC pour pas avoir besoin de faire un transfer par la suite.

Sur mon serveur, Sonarr gère mes TV Show. J'aimerais utilisé Radarr aussi, mais il faut créer un dossier pour chaque film, fuck that.
 
A date ça marche vraiment bien… l’affaire la plus difficile ça à été d’installer qbit avec docker parce que je comprenais pas le PUID et le PGID
 
A date ça marche vraiment bien… l’affaire la plus difficile ça à été d’installer qbit avec docker parce que je comprenais pas le PUID et le PGID

Docker c'est incomprehensible. Je n'ai jamais réussi a faire marcher de quoi en installant avec docker, c'est comme du voodoo pour moi malgré que je suis en TI depuis les années 1990.

Des fois les nouveaux concepts me font me sentir comme ma belle-mère de 80 ans avec un iPhone... "Stregoneria..."
 
Docker c'est incomprehensible. Je n'ai jamais réussi a faire marcher de quoi en installant avec docker, c'est comme du voodoo pour moi malgré que je suis en TI depuis les années 1990.

Des fois les nouveaux concepts me font me sentir comme ma belle-mère de 80 ans avec un iPhone... "Stregoneria..."

Docker je trouve sa assez facile une fois que j'ai compris le concept. La maniere que je comprend, un docker ne vois rien de tes fichier. Donc, tu as des settings de base que tu touche pas et tu as simplement besoin d'ajouté tes paths pour dire ou son tes fichier.
 
Back
Top