Diying light 2

Rejjy

Active member
J'ai addoré le 1 , je l'ai fais 2 fois au complet plus extension.
Je trip sur les jeux de zombies simple du genre Dead Island , Zombie Army , a plus ''raffiné'' comme Last Of Us.

J'ai hate a celui la , déja pré commandé meme si je m'étais dit de pu le refaire pcq mes rares pré commande précédente on été décevante.


OUIIIII M.

 
Last edited:
Moi aussi j'ai hâte en maudit.

Pas encore pre commander mais je vais le faire. C'est sur que j'attends pas pour jouer

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi j'ai hâte en maudit.

Pas encore pre commander mais je vais le faire. C'est sur que j'attends pas pour jouer

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Si tu pré commande fait le pas par Amazone , tu recevra pas la journée de la sortie,
Wallmart , tu recois a porte la journée de la sortie ,
Best Buy et autre je sais pas.
 
Si tu pré commande fait le pas par Amazone , tu recevra pas la journée de la sortie,
Wallmart , tu recois a porte la journée de la sortie ,
Best Buy et autre je sais pas.
Steam! Digital. C'est sur l'ordinateur que je joue.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Steam! Digital. C'est sur l'ordinateur que je joue.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

aaah ok,
moi quand je peux je prend encore version ''touchable'' CD.
Mais quand y'a de bon jeux a prix tres intéressant sur Ps Store je les prend quand meme.
 
aaah ok,
moi quand je peux je prend encore version ''touchable'' CD.
Mais quand y'a de bon jeux a prix tres intéressant sur Ps Store je les prend quand meme.

il font meme pus de PC case avec des slots pour un lecteur CD. Puis je vien de changé le mien et c'est juste 3 grosse fan a l'avant.
Anyway avec Steam je l'ai a vie et même pas besoin de faire attention!


J'ai juste peur qu'il ai pas assé de zombie dans dying light 2 et trop sur les legions et trop de parkour compliqué
 
J'ai juste peur qu'il ai pas assé de zombie dans dying light 2 et trop sur les legions et trop de parkour compliqué

Ouais vite vite a ce que j'ai lue y'a beaucoup de chamaillage de factions , mais bon , anyways a par se jeux y'a rien de bon a venir alors je vais prendre la chance. Pi un jeux de Zombie meme si c'est pas le top c'est toujours divertissant.
 

j'ai hate de testé avec dlss et ray tracing !
Première fois je vais jouer a un jeux avec le full potential de mon GPU
 
C'est quand même bizarre que les seuls previews sont pour la version PC. C'est sensé sortir sur consoles en même temps j'ai le feeling que ces versions là vont en arracher.
 
C'est quand même bizarre que les seuls previews sont pour la version PC. C'est sensé sortir sur consoles en même temps j'ai le feeling que ces versions là vont en arracher.

En espérant que les versions console soit pas comme qu'en y'a eu la sortie de CyberPunk ....
Ça peu pas etre pire !
 
Ce matin il avais CohnCarnage qui jouais un peu en preview. Il as juste jouer une sidequest pour montré un peu le jeux. Il étais payé pour ça.

Pour vrai les combat on l'air pas mal plus smooth.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top