Party dans l'avion cancun. Harcèlement, vapotage, sexe

lol. Quel attardé.

je me demande c'est qui le plus attardé entre lui ou les medias qui lui donnent une tribune pour une conference de presse ou il peut plugger ses entreprises a heure de grande ecoute... ca gestion des medias a date est GOLDEN.
check la photo en haut, autant de journliatses pour un inconnu que tout le monde se criss... cest pathetique. Tant mieux pour son exposure.
 
sa conférence de presse est aussi bonne que celle de papa Legault !

Toute la presse était là ! c'est surréel
 
je me demande c'est qui le plus attardé entre lui ou les medias qui lui donnent une tribune pour une conference de presse ou il peut plugger ses entreprises a heure de grande ecoute... ca gestion des medias a date est GOLDEN.
check la photo en haut, autant de journliatses pour un inconnu que tout le monde se criss... cest pathetique. Tant mieux pour son exposure.

C'est un fucking clown, et comme n'importe quel clown, les medias vont s'amuser avec lui, et la justice va attendre le moindre faux pas pour le ramasser solide.

Il aura le meme fame et le meme sort que Martin Shkreli.
 
C'est un fucking clown, et comme n'importe quel clown, les medias vont s'amuser avec lui, et la justice va attendre le moindre faux pas pour le ramasser solide.

Il aura le meme fame et le meme sort que Martin Shkreli.

le spot light a deja ete assez sur lui. ARC et RQ est clairement deja sur son cas. De lui permettre de faire la promotion de sa personne/compagnie devcant auant de medias, je trouve que cest les medias pendus devant eux qui est ridicule. Lui il les troll depuis le debut.
je suis daccord que cest un clown, mais les medias sont le cirque.
 
Clairement.

Si y'a rien d'illégal dans son affaire, la pub qu'il se fait en ce moment est de l'or en barres.

Il devrait faire une tournée des bars avec Mon Père Est Riche.

Je serais pas surpris de le voir s'associer avec Primeau et son Beach Club, y va te ramasser tout les influanceurs/euse de Mtl/québec, pis faire des ti party VIP Poudes+putes.

Ce que je comprend pas c'est que ce gars la et ses histoires ca intéresse les 35 ans- seulement. Les baby boomers quand à moi.... me semble mon père pis ma mère y s'en contretorche de ce gars la? Par contre mes petit-cousin/cousine dans la vingtaine je suis sure il ont déjà essayer de s'inscrire sur son private club 111.

Master Troll c'est sure. Mais sérieux c'est cringe en ostie cte conférence de presse la sérieux. Les médiais ont vraiment rien à se mettre sous la dents c'est triste. Comme déjà dit être journaliste dans ces conférence la c'est pathétique big time sérieux.

Je pense juste que les médias vont se régaler de le voir perdre la face auprès du FISQ dans les prochains mois.
 
je me demande c'est qui le plus attardé entre lui ou les medias qui lui donnent une tribune pour une conference de presse ou il peut plugger ses entreprises a heure de grande ecoute... ca gestion des medias a date est GOLDEN.
check la photo en haut, autant de journliatses pour un inconnu que tout le monde se criss... cest pathetique. Tant mieux pour son exposure.

Exactement ce que je me disais, je trouvais déjà ca assez pathétique qu'on lui donne une conférence de presse mais quand il s'est mis à plugger son club je suis parti à cramper hahaha...Et les questions des Karen journalistes woooooow "Est-ce que vous êtes conscient à quel point c'était mal", sérieux get laid...

Sinon je reste quand même surpris qu'un gars qui s'exprime avec un vocabulaire d'ado de 17 ans a réussi à faire autant d'argent, good for him I guess!
 
Par contre mes petit-cousin/cousine dans la vingtaine je suis sure il ont déjà essayer de s'inscrire sur son private club 111.

C'est le genre de patente que le gars du Fyre Festival Billy McFarland avait essayé. Avant le Fyre Fest il avait créé un genre de VIP club payant avec une carte et il voulait faire en sorte que si t'étais dedans, certains commerces te donnerait des traitements de faveur sur présentation de la carte, et tu serais invité à des partys du club.

Le besoin d'être spécial ça se monnaie crissement bien.
 
C'est le genre de patente que le gars du Fyre Festival Billy McFarland avait essayé. Avant le Fyre Fest il avait créé un genre de VIP club payant avec une carte et il voulait faire en sorte que si t'étais dedans, certains commerces te donnerait des traitements de faveur sur présentation de la carte, et tu serais invité à des partys du club.

Le besoin d'être spécial ça se monnaie crissement bien.
J'allais faire le lien avec Billy

Qui justement est en prison

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C’est pas un troll, il se croit vraiment dans son affaire. C’est un pantin qui se fait utiliser par des gens pas mal plus sérieux pour passer leurs «*dépenses*». À sa place j’aimerais mieux me faire embarquer par la police que de me faire disparaître par les mêmes gens sérieux qui n’apprécient généralement pas de l’attention du genre. Disons que ses relations avec du monde très connu des policiers de la communauté italienne laisse pas trop de doute sur la provenance de son fric…
 
C’est pas un troll, il se croit vraiment dans son affaire. C’est un pantin qui se fait utiliser par des gens pas mal plus sérieux pour passer leurs «*dépenses*». À sa place j’aimerais mieux me faire embarquer par la police que de me faire disparaître par les mêmes gens sérieux qui n’apprécient généralement pas de l’attention du genre. Disons que ses relations avec du monde très connu des policiers de la communauté italienne laisse pas trop de doute sur la provenance de son fric…

Le gars doit sentir pas mal plus le curry que le parmesan
 
Back
Top