Party dans l'avion cancun. Harcèlement, vapotage, sexe

C’est beau voir le monde heureux de leur situations ici… how surprising, toutes des pro vaccins hahahaha

Je ne veux pas répondre pour les autres mais en ce qui me concerne, je vais toujours être heureux de ceux qui ont du succès. Faut plutôt questionner leurs abonnées. Sans abonnées, ces gens la n'ont aucune raison d'exister.

Cela dit, ce qui m'indigne c'est leur comportement en parallèle avec la vraie vie. On se croit tout permis, abuse les règle et le personnel pour ensuite venir pleurer et jouer la victime avec leurs mensonges. J'ai aucune pitié pour ces sous-merdes, influenceur ou non.
 
hahah esti c'est vrai, imaginez un no-vax qui pogne le covid là bas solide, heiii tbk, y va avoir du fun.

Mon cousin antivax a 26 ans, en shape, il l'a pogné a noel, 2 jours aux urgences, il la trouvé ben le fun. 3 semaines sans soldes, et il vie à-la-paye

Mon oncle et sa femme qui sont "super en forme", axés sur le "naturel" et qui ne sont pas "sorteux" ont pas voulu le vaccin. Les deux ont finalement pognée Omicron et sont montés en ambulance à l'hopital pour le temps des fêtes. Mon oncle est encore en train de s'en remettre, très difficile...et sa femme se remet de sa pneumonie. Être antivax c'est bin cool jusqu'à ce que tu le pognes solide et que tu pleures comme un bébé pour qu'on te sauve. Un virus ça se fou de pour qui tu te prends. Aller contre la science ça jamais été winner dans l'histoire.

Le monde se font botoxer, ça mange du fast food, ça fume n'importe quoi...mais criss allez pas leur donner un vaccin gratuit pour leur bien et le bien des autres parce que là tu leur dit quoi faire!! Méchant gouvernement!! REVEILLEZ VOUS LES MOUTONS. LEGAULT PIS CA GANG VEULENT NETTOYER LA PLANÈTE. J'AI FAITE MÉ RECHARCHE.
 
Je ne veux pas répondre pour les autres mais en ce qui me concerne, je vais toujours être heureux de ceux qui ont du succès. Faut plutôt questionner leurs abonnées. Sans abonnées, ces gens la n'ont aucune raison d'exister.

Cela dit, ce qui m'indigne c'est leur comportement en parallèle avec la vraie vie. On se croit tout permis, abuse les règle et le personnel pour ensuite venir pleurer et jouer la victime avec leurs mensonges. J'ai aucune pitié pour ces sous-merdes, influenceur ou non.

c'est pas des vrais influenceurs.... y'ont genre 6000 abonnés.

c'est majoritairement des simple bimbos qui ne cotisent pas au REER. ya juste 4-5 personnes de télé réalité dans gang.
 
First… who are you? Lol

Deuxio…. T’es deux page en retard




Ouvre donc un thread a place pour toute vous rencontrer en vous autres fanatiques… human centipede here you come






C’est vrai que c’est hilarant être citoyens d’un pays on a cotiser payer toute notre vie, et être confiné dans ce même pays parce qu’on veux pas un vaccin inutile pour notre âge ? Lol


You really like China don’t you? Qui serait heureux et rirait d’habiter un pays qui brise sa propre charte des droits et libertés all day long no fucks given lol

Unvaxxed are the new vegan/crossfit

Pas capable de ne pas parler de ça à chaque 2 posts!
 
Je ne veux pas répondre pour les autres mais en ce qui me concerne, je vais toujours être heureux de ceux qui ont du succès. Faut plutôt questionner leurs abonnées. Sans abonnées, ces gens la n'ont aucune raison d'exister.

Cela dit, ce qui m'indigne c'est leur comportement en parallèle avec la vraie vie. On se croit tout permis, abuse les règle et le personnel pour ensuite venir pleurer et jouer la victime avec leurs mensonges. J'ai aucune pitié pour ces sous-merdes, influenceur ou non.

laylow mélange les affaires.

le succes pis les conneries que tu fait qui ne sont pas en liens a ton succes a aucun rapport.



personnes ne souhaite de mal a ces gens, mais pas mal certain qu'on leur souhainte une crisss de lecon.
 
J’ai lu qu’après Air Transat qui ne veulent pas les ramener, AC a décidé de faire de même. Il leur reste WestJet qui risque de ne pas vouloir les reprendre. Ils n’auront pas le choix de prendre un vol d’Aeromexico ou d’une compagnie américaine et de connecter aux States.
 
Au moins y sont équipé en vaseline.... avec ce que le gouvernement et les médias leur réservent, y vont en avoir besoin!
 
J’ai lu qu’après Air Transat qui ne veulent pas les ramener, AC a décidé de faire de même. Il leur reste WestJet qui risque de ne pas vouloir les reprendre. Ils n’auront pas le choix de prendre un vol d’Aeromexico ou d’une compagnie américaine et de connecter aux States.

Les migrants traversent l’océan.

Ils peuvent faire pareil
 
Il paraît qu’il y en a un qui atterri ce soir,

LCN va être en émission spéciale quand l’avion va atterrir
 
Sunwing aurait pas du annuler le vol. Tu les ramene tous ensemble, y se font tous pincer ensemble a leur retour.
 
Back
Top