Party dans l'avion cancun. Harcèlement, vapotage, sexe

Ça prend combien de temps tu penses? Après 6 mois, tu sais si ta femme est "Mom/wife worthy". Pourquoi attendre 2-3-4 ans?

Apres 6 mois ta meme pas commencer a remarquer les petites choses tannante qu'elle fait. Sa prend un bon 2 ans pour etre certains je dirais.
 
Quand le FAA apprendra que y'avait un vol avec des passagers hors contrôle avec des 40 0nces dans les mains, qui vapotaient et n'etaient pas attachés quand la consigne etait allumé ca se peut que meme Sunwing perde le droit de voler au-dessus des US...
On ne rigole avec le transport aérien...

Ils ont déconné, qu'ils assument estie...
 
J’ai lu les articles.. et a part le vapotage et le sexe… what happened that so dramatic?? Les gens leur souhaitent la prison etc lol wtf

Juste le fait d'harceler le personnel et de leur manquer de respect c'est assez pour interdire le service. Je ne leur souhaite pas la mort mais qu'ils se trouvent un autre vol s'ils ne sont pas capable de savoir vivre. Faut vraiment être sans génie pour se filmer en plus. Comment rendre la job facile aux enquêteurs lol.
 
Juste le fait d'harceler le personnel et de leur manquer de respect c'est assez pour interdire le service. Je ne leur souhaite pas la mort mais qu'ils se trouvent un autre vol s'ils ne sont pas capable de savoir vivre. Faut vraiment être sans génie pour se filmer en plus. Comment rendre la job facile aux enquêteurs lol.

en plein ça
 
Ça marche vraiment l'affaire de la vaseline pour scrapper les tests covid? Si oui, méchante belle affaire à savoir avant de partir dans le sud, tes tests vont toujours sortir négatif.
 
moi je les aurait débarqué quelque part dans le Mid-West américain ou il y a personne. ''atterrissage d'urgence''. Débrouille toi au North Dakota ou il fait -45.

Bonne chance :)

Pas ten! 3hr au nord tu tombe ai manitoba, rental car, tes rendu au quebec en 20hrs


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Juste le fait d'harceler le personnel et de leur manquer de respect c'est assez pour interdire le service. Je ne leur souhaite pas la mort mais qu'ils se trouvent un autre vol s'ils ne sont pas capable de savoir vivre. Faut vraiment être sans génie pour se filmer en plus. Comment rendre la job facile aux enquêteurs lol.

On s'entend que ce sont pas les plus intelligents de la société ce monde là. La capacité à réfléchir est très limité.

 
Avec le refus de Transat, c’est encore plus drôle.

C’est une patate chaude que personne ne voudra toucher.
 
Ça marche vraiment l'affaire de la vaseline pour scrapper les tests covid? Si oui, méchante belle affaire à savoir avant de partir dans le sud, tes tests vont toujours sortir négatif.

Ça va vraiment bien pour eux l'histoire de la vaseline lolll

45-05.jpg
45-17.jpg
45-36.jpg

Ils sont pris dans des sables mouvants...très drôle de les voir s'enfoncer comme ça!
 
Back
Top