2024 Chevrolet Silverado EV

C'est fou quand on y pense. En ~2010 j'ai acheté une berline 4 portes neuve toute équipée pour $18,800 taxes in.

On était en sortie de crise économique et le dollar canadien était on par avec le usd, certains constructeurs avaient même baissé leur pdsf. C'était pas mal l'époque la moins cher des 30-40 dernières années pour acheter un char.
 
Nissan versa à 18 300$, sinon Kia Forte et Hyundai Venue à 20k, je pense que c'est pas mal le plus cheap présentement

edit: chevrolet vendent encore la Spark à 12 000$ lol bon deal pareil!!
Corolla de base demeure abordable (21.5k) vs Honda, et elle a enfin l'air climatisé de série.
 
Le Work truck est plus beau


Mais calvert, est-ce si compliqué de prendre le modele standard et de le calisser électrique tout simplement?

x2

Là on dirait un Avalanche du futur. Pas écoeurant... Pis l'intérieur a l'air d'être fait pour aller acheter du fauxmage à l'épicerie, pas pour travailler. Dommage.
 
x2

Là on dirait un Avalanche du futur. Pas écoeurant... Pis l'intérieur a l'air d'être fait pour aller acheter du fauxmage à l'épicerie, pas pour travailler. Dommage.
Parfait pour survivre un magasinage impulsif chez Costco

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Moi je le considère juste parce que c’est un des seul EV qui vas rentrer 3 enfants de large confortablement en arrière!

Ca vas dépendre du prix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon cul que ça leur coûte 20K pour un pack de batterie à la quantité qu'ils achètent.

De toute façon, dans +/- 10 ans, ils ne pourront plus vendre de véhicule à essence. C'est impensable qu'il n'y est pas des véhicules abordables de disponible.

Qu'est-ce qui va remplacer les Micra, Mirage, Fit, Civic, Yaris, etc.. de ce monde? Ca prend des voitures entre 15,000 et 30,000 pour les gens moins fortunés.

This pickup has either a 167kwh or 200kwh pack depending on trim. Although GM is working to get below $100/kwh I highly doubt at this point they're landed there price wise.

Use this as a rough guide https://www.cnbc.com/2021/03/10/tes...-last-through-decade-while-gm-closes-in-.html and yeah $20k+ for pack alone.
 
Au lieu du frunk ils auraient dû faire un capot en pente qui fend le vent.

C'est moins aérodynamique un capot en pente.

La forme la plus aérodynamique, c'est la goutte d'eau. C'est d'ailleurs pour cette raison que la première Insight avait un derrière pas mal plus étroit que le devant de l'auto.
 
Back
Top