2024 Chevrolet Silverado EV

ça pas de maudite allure les prix , pendant ce temps la , ARC/Revenu Quebec n'on pas ajusté le montant pour un véhicule depuis plus de 20 ans , maudite gang de pas bon , le gouvernement sont bon pour indexé pas mal toute les tarifs des services

au moins pour ceux qui fonctionne au kilometrage , l'allocation a une indexation

t'achete ça pour ta compagnie c'est 30k max , si tu le loue c'est 800$/mois avant taxe

120k c'est des paiements de 1800$/mois en location :rofl:
 
Si y'a un véhicule qui mérite l'hybridation branchable, c'est bien les pick-up !! Ça permettrait de piner son ski-doo et d'aller en faire où tu veux. Ça permettrait de tirer sa roulotte en faisant du 10-12L/100km. Ça permettrait au forestier que je suis de rouler en foret sans le stress de savoir si je peux revenir à la fin de la journée.

Le full électrique est très moyennement adapté au monde qui ont un pick-up parce qu'ils ont besoin d'un pick-up.
Toyota ta entendu

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
On a besoin d'un véhicule électrique à ~$30,000 taxes in. Pas un autre véhicule à $50,000 + taxes.
 
ça pas de maudite allure les prix , pendant ce temps la , ARC/Revenu Quebec n'on pas ajusté le montant pour un véhicule depuis plus de 20 ans , maudite gang de pas bon , le gouvernement sont bon pour indexé pas mal toute les tarifs des services

au moins pour ceux qui fonctionne au kilometrage , l'allocation a une indexation

t'achete ça pour ta compagnie c'est 30k max , si tu le loue c'est 800$/mois avant taxe

120k c'est des paiements de 1800$/mois en location :rofl:

Il me semble que le prix est legit, pick up full size, gros luxe, full techno, presque 700hp, fully load.. si tu veux payer 30k pour un pick up achète un maverick.
 
ça pas de maudite allure les prix , pendant ce temps la , ARC/Revenu Quebec n'on pas ajusté le montant pour un véhicule depuis plus de 20 ans , maudite gang de pas bon , le gouvernement sont bon pour indexé pas mal toute les tarifs des services

au moins pour ceux qui fonctionne au kilometrage , l'allocation a une indexation

t'achete ça pour ta compagnie c'est 30k max , si tu le loue c'est 800$/mois avant taxe

120k c'est des paiements de 1800$/mois en location :rofl:

Ca dépend du résiduel

Souvent les Denali, High Country, 2500 au fuel sont a peine plus chere en location pcq le résiduel est extremement élevé.
 
Il me semble que le prix est legit, pick up full size, gros luxe, full techno, presque 700hp, fully load.. si tu veux payer 30k pour un pick up achète un maverick.

Non ta pas compris

je dis que le montant que tu peux déduire en DPA dans ta compagnie c'est 30k à l'achat depuis + de 20 ans le montant n'a pas été indexé

en location c'est 800$/mois que tu peux déduire , c'est l'équivalent d'un véhicule a 60k , donc ta pas le choix de louer et une fois ta location fini achète le résiduel qui lui est en bas de 30k pour récupérer les taxes a 100%


la version électrique du avalanche , le WT , avec les crédit gouvernementaux va être pas mal intéressant , Ford ne prévoit pas amener leur modèle de travail le XL au Canada , seulement le XLT et + et tu n'auras pas droit au crédit gouvernementaux
 
Le batterie pack coute $20,000 a lui seul, pas grand chose que les compagnies peuvent faire.

Mon cul que ça leur coûte 20K pour un pack de batterie à la quantité qu'ils achètent.

De toute façon, dans +/- 10 ans, ils ne pourront plus vendre de véhicule à essence. C'est impensable qu'il n'y est pas des véhicules abordables de disponible.

Qu'est-ce qui va remplacer les Micra, Mirage, Fit, Civic, Yaris, etc.. de ce monde? Ca prend des voitures entre 15,000 et 30,000 pour les gens moins fortunés.
 
Mon cul que ça leur coûte 20K pour un pack de batterie à la quantité qu'ils achètent.

De toute façon, dans +/- 10 ans, ils ne pourront plus vendre de véhicule à essence. C'est impensable qu'il n'y est pas des véhicules abordables de disponible.

Qu'est-ce qui va remplacer les Micra, Mirage, Fit, Civic, Yaris, etc.. de ce monde? Ca prend des voitures entre 15,000 et 30,000 pour les gens moins fortunés.

Bolt et Leaf pour ne nommer que ceux la sont disponibles à moins de 30k avec les subventions.
 
Mon cul que ça leur coûte 20K pour un pack de batterie à la quantité qu'ils achètent.

De toute façon, dans +/- 10 ans, ils ne pourront plus vendre de véhicule à essence. C'est impensable qu'il n'y est pas des véhicules abordables de disponible.

Qu'est-ce qui va remplacer les Micra, Mirage, Fit, Civic, Yaris, etc.. de ce monde? Ca prend des voitures entre 15,000 et 30,000 pour les gens moins fortunés.
Oublie les micro voitures pour le marché Américain. C est dans 15 ans le ban sur les voitures a pétrole. Sa laisse bon 10 ans pour que les Solid State battery arrivent.

Chevrolet vient d annoncer que l equinox EV va coûter $30k USD.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Nissan versa à 18 300$, sinon Kia Forte et Hyundai Venue à 20k, je pense que c'est pas mal le plus cheap présentement

edit: chevrolet vendent encore la Spark à 12 000$ lol bon deal pareil!!
 
Nissan versa à 18 300$, sinon Kia Forte et Hyundai Venue à 20k, je pense que c'est pas mal le plus cheap présentement

edit: chevrolet vendent encore la Spark à 12 000$ lol bon deal pareil!!

C'est fou quand on y pense. En ~2010 j'ai acheté une berline 4 portes neuve toute équipée pour $18,800 taxes in.
 
Bon finalement ça l'air que Ford on décidé d'amener le XL au Canada , 58 000$ + tx , donc il va être éligible pour le crédit gouvernementaux
 
Back
Top