Meilleur deal sur système de rangement?

labatt50

Well-known member
Un système comme ça... Quelle marque a part rubbermaid et knape&vogt? Meilleur place où acheter?


GettyImages-183780895-986ba9c5e83546e28664af854a8cd349.jpg
 
Home dépôt on le plus de choix, y’a des systèmes vraiment cool pour les garde robe. C’est pas donné mais ça vaut la peine, du rangement bien organiser c’est con mais jamais tu ne le regrette

dans ma maison actuelle j’ai fait mon garde manger en étagère à grille moins espacer et le walkin de la chambre aussi avec système rubbermade que tu peux modifier/ajuster l’es pôle et tablette au besoin

Dans mon ancienne maison j’avais fait le walkin avec système de tablette/rangement en mélamine, c’était vraiment bien aussi avec le simulateur web qu’on avait ensuite optimisé pour le ne pas avoir de morceau d’extra
 
Gros merci pour les conseils encore.

J'ai trouver le tout chez canac Longueil... Manquait 2 barres de 63po... Fait 2 autre canac rien.

Finalement j'en ai trouver 2 dans un bmr...aisnle doible du prix mais bon.
Je me suis repris sur les tablette... 70$ total j'en ai 6 de 48po.


IMG_20221106_201933.jpg

C'est encore vide... Faut sortir nos boite de livres...
 
c'est nouveau ça , la rangé de trou doublé ? et les supports en dessous on l'air d'être en bois avec une vis pour fixer dans la tablette ! ça doit doublé le load :p

moins cheap que la version de base avec les bras en acier 3/16''
 
c'est nouveau ça , la rangé de trou doublé ? et les supports en dessous on l'air d'être en bois avec une vis pour fixer dans la tablette ! ça doit doublé le load :p

moins cheap que la version de base avec les bras en acier 3/16''

Je sais pas si c'est nouveau mais oui ça fait moins cheap.
 
Gros merci pour les conseils encore.

J'ai trouver le tout chez canac Longueil... Manquait 2 barres de 63po... Fait 2 autre canac rien.

Finalement j'en ai trouver 2 dans un bmr...aisnle doible du prix mais bon.
Je me suis repris sur les tablette... 70$ total j'en ai 6 de 48po.


View attachment 54909

C'est encore vide... Faut sortir nos boite de livres...
Ça se fait tu en noir?

Je suis rendu trop pauvre pour acheter de quoi de moderne dans mon bureau. En noir ça serait pas pire avec tablette noyer genre.

Edit pas donné mais je vais watcher les ventes
https://www.homedepot.com/p/Rubberm...r-Wire-Shelving-FG4B8900BLA/100149366#overlay

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top