ALT key not woking FUUUUUUU

weezo

Well-known member
Salut MR Tech support.

J'ai un trouble fkin weird sur mon laptop lenovo et j'ai eu le même trouble sur un laptop HP.

La criss de touche ALT à droite du space bar me fait un gros fuck you.

J'ai un layout canadien français donc le "AT" pour les courriel c'est ALT+2. Quand y fuck, je dois turn it off and on again et ça refonctionne pendant une couple de jour.

Même si je prend le on screen keyboard, ca fait un 2 au lieu de "at"

-C'est pas le clavier
-J'ai un seul layout de clavier d'installé.
-C'est pas le gars
C'est quoi l'esti de problème sacrament de IT de marde jmen va flipper des esti de burger.

J'ai essayer de google mais ca retourne rien de bon

THANKS
 
ca pese sur quoi quand tu test avec ca : https://en.key-test.ru/

- lenovo ont des remap key desfois dans le bios, check ca.

- reboot.

- check si ta pas de remap key ; recherche 'key' dans le menu windows. Desfois que powertools serait installé...

- met un autre layout voir

- ca fait quoi avec un clavier externe USB ?

- c'est le gars
 
ca pese sur quoi quand tu test avec ca : https://en.key-test.ru/

-ca fait ALT + 2. On dirait que c'est windows qui fait fuck you ton "at"

- lenovo ont des remap key desfois dans le bios, check ca. Ca marche apres un reboot sans rien changer

- reboot. Ca marche apres un reboot sans rien changer


- check si ta pas de remap key ; recherche 'key' dans le menu windows. Desfois que powertools serait installé... Nope

- met un autre layout voir, c'est le seul layout avec alt+2 les autres c'est SHIFT 2

- ca fait quoi avec un clavier externe USB ? Meme affaire, je suis sur un clavier externe usb en ce moment.

- c'est le gars, IMPOSSIBRU

reponses dans la quote
 
Also,

si je suis dans un RDP, y marche dans le RDP le sacrament, juste pas sur mon windows j'entend un TING de windows
 
x3 pour fn lock.

Pis si c'est pas une touche physique sur le laptop, c'est un keymap dans Windows 10: fn+ESC.
 
c'est pas FN Lock car les autres ALT + 3 4 5 6 marche, ya juste mon @ qui marche pas (en ce moment il fonctionne)
 
c'était le RDP qui causait ca dans mon cas

ca fait longtemps...si je me rappelle bien j'avais changé l'option ici-bas

rdpremote.JPG
 
Back
Top