Meilleur prix pour Milwaukee Fuel ?

SkIz

Legacy Member
Appart les peddler facebook, ou si vous en avez un a recommandé, quel serait la meilleur place pour s'équiper M18 Fuel par les temps qui court ?

Drill, Impact 1/4, hackzall, oscillant, scie circulaire, etc.
 
Directement sur le site de Atlas Tools, tu payes juste 5% de taxes, des fois ça vaut la peine

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Ca dépend ca varie gros

Summit est a 90% tjs le moins chere et ils ont de l'inventaire.

Home depot a souvent des gros deals sur les packages.

Sinon Pierre Berger a parfois des promos


Mais je te dirais que si pour toi le temps c'est de l'argent, descend chez Summit a St-Jerome pis casse pas ta tete. Tu vas avoir un bon prix pis un bon choix. Les batteries sont aussi pas chere la bas
 
Ca dépend ca varie gros

Summit est a 90% tjs le moins chere et ils ont de l'inventaire.

Home depot a souvent des gros deals sur les packages.

Sinon Pierre Berger a parfois des promos


Mais je te dirais que si pour toi le temps c'est de l'argent, descend chez Summit a St-Jerome pis casse pas ta tete. Tu vas avoir un bon prix pis un bon choix. Les batteries sont aussi pas chere la bas

Est-ce que tu sais s'il accomode pour faire des switch d'outils dans les kits ?
 
Summit ce n'est plus ce que c'était , les vendeux la bas racontait que c'est rendu Home depot qui on la main mise sur le Milwaukee

c'est souvent BO chez Summit , quand y'on des super deal, c'est juste sur du n'importe quoi , la m18 flashlight del a 29.95 , le chargeur m12m18 a 14.99
c'est fini le temps qu'il vendait des batteries highout 6.0amp a 99$

leur gros deal avant le 31 decembre , c'était la chainsaw a 499$ avec la batterie highdemand 12.0 amp / chargeur rapide

y'on aucune scie radial coulissante fuel , pas le compresseur , pas le banc de scie
 
J'attends un callback de Summit, le gars m'a dit que ça revenait moins cher à l'unité chez eux qu'en kit... hâte de voir ça.
 
C'est rare les promos milwaukee dans le Fuel... Au lieu de faire des rabais, Milwaukee offrent des ristournes en $ ou outils pour les gros acheteurs.

J'ai acheté pour 70k$ d'outils milwaukee en startant mon projet et j'ai demandé au représentent de me faire un prix pour un kit fuel pour moi personnellement et il m'a fait ça 50$ moins cher que HomeDépôt.. Selon ce qu'il m'a dit, il me le faisait au cost.
 
J'attends un callback de Summit, le gars m'a dit que ça revenait moins cher à l'unité chez eux qu'en kit... hâte de voir ça.

Summit ouvre les kits et vend a l'unité

le case de plastic moulé est 4.95-9.95

Cloumatic a des pas pire deal aussi , l'été passé les weed trimmer fuel a 150$ sans batterie

Y'a un gars de Laval sur marketplace Mike Davityan , beaucoup de stock neuf pas mal moins cher qu'en magasin
 
Summit ouvre les kits et vend a l'unité

le case de plastic moulé est 4.95-9.95

Cloumatic a des pas pire deal aussi , l'été passé les weed trimmer fuel a 150$ sans batterie

Y'a un gars de Laval sur marketplace Mike Davityan , beaucoup de stock neuf pas mal moins cher qu'en magasin

Mike je le follow ca abuse son affaire!
 
Bon ben la scie 7 1/4 chez Summit, le kit de drill + Impact + hackzall + batteries 5.0A + packout chez Elitetools, l'outil oscillant chez Edmonton Fasteners (100$ de rabais sur 300$ quand même !). Me reste à trouver un deal sur le grinder.

Merci pour vos recommandations
 
y'avait le compresseur Milwaukee a 399$ chez Summit , il est 450 partout ailleurs


pour le grinder fuel, quand tu achetais le kit de 2 batteries high output 6.0 a 399$ tu l'avais en prime chez Pont Masson , c'est pas si pire
 
Justement j'achète le Dremel M12 le mien marque Dremel a corde vient de lâcher.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tu souviens-tu du spécial?

C’est un des seuls modèles recommandé avec une K-Drill et probablement la meilleure option. Je me demande si ca va sortir autour de 300$-350$ un jour ou l’autre. C’est autour de 430$ présentement, un peu cher pour le peu d’utilisation que je vais en faire.
 
Tu souviens-tu du spécial?

C’est un des seuls modèles recommandé avec une K-Drill et probablement la meilleure option. Je me demande si ca va sortir autour de 300$-350$ un jour ou l’autre. C’est autour de 430$ présentement, un peu cher pour le peu d’utilisation que je vais en faire.
J'ai payer ça en bas de 400 avec chargeur et 2 piles.

J'ai une pile 12 a/h que je met dessus quand je vais à la pêche, ça drill en criss avec une 8 pouces

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top