What do you think MR is worth? Thinking of selling it

A private forum on a private page with no adverts from Quebecor... Who would be the one to revive the JayBee thread?
 
The issue is getting MR's content exported to whatever site.

all depending on what data sources we're talking here, I'm guessing a relational db to a ? in any case I could probably help with that


edit: or are you asking in case no access to db? I guess some sort of web crawler, that would save the information like post dates (created/modified/etc..), user informatin, etc.. ?
 
Et si je nous faisais un site de "social media" mais privé?

Quand je dis site je ne parle pas d'une page FB que tous vos amis famille vont voir.

Je veux dire un site 100% ferme si on est pas inscrits et independant genre bestofmr.com que j'avais déjà monté en forum l'été dernier mais que je viens de deleter. Le host est payé pour 3 ans et si on aime pas le nom ca se change assez vite, un domaine c'est 15$/annee...

Et si on achète MR et qu'on le met a jour ?
 
Ca vaut pas 2000$ pentoute.........
C'est fini les forums , tu le donne that's it !

c'est clair que ça vaut pas $2,000. par contre Danny a une passe 'presse' qui lui donne accès à certains evenements, qu'il devra abandonner, et ça, ça vaut plus que le site lui-même.
 
on le donne à LG. 2 sections sont à garder, le reste, scrap.

Plus que 2:
-auto Général , ça le dit GENREAL pas besoin de tout les autres sections relié au char en dessous....
-voiture de membre
-OF
-Jeux Video
-maison
-relationship
-vendre au cas qu'un membre a kek chose avendre variment pas cher qui peux servir a un autre.

That's it


c'est clair que ça vaut pas $2,000. par contre Danny a une passe 'presse' qui lui donne accès à certains evenements, qu'il devra abandonner, et ça, ça vaut plus que le site lui-même.

Y' a surement moyen d'acheter que le site qui vaut rien, la passe ''presse'' on s'en calisse bin raide.
 
On l’achète et ca devient un site MRnovaxxx.com. On pourra bannir une d’obsédé pro vax du covid thread
 
Nooon , il est tres divertissant et son trolling est rafiné et subtile , c'est pas tu trolling BS comme RaptorJesus ou Riffo.
VQ c'est raptor for sure

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top