MR Army get in here

Mike semble en manque solide depuis un bout de temps , sa blonde avait déja eu l'idée de décalisser ,
est-ce qu'elle a décidé de le faire finalement ???
 
Last edited:
Lol vous avez du sable dans le vagin en esti....

Je vous ammene un sujet léger avec des totons pis ça braille....

Continuez d'aller vous obstiner dans le thread sur la covid

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Jtai trouvé ce que tu cherchais fait moi pas chier jai pris 20min de ma journée pour ton histoire de crossette

Une chance t'es la

A base la joke était de trouver son OF, dans le sens qu'une ploune qui fait ce qu'elle a fait en 2022, fait ca pour mousser son OF...
 
J'ai aucun problème à voir du monde partir des threads un peu random, c'est souvent ces threads les plus populaires.

La fille est ark en tabarnak.
 
Les ceuze qui bash parce que la mission n'était pas assez noble pour la Mr Army ( je suis un peu d'accord avec vous!) Mais au lieu de juste chialer, trouvez nous dont une cause assez noble pour la MR Army debord ! ! !

On s'emmerde grave ici !
 
Les ceuze qui bash parce que la mission n'était pas assez noble pour la Mr Army ( je suis un peu d'accord avec vous!) Mais au lieu de juste chialer, trouvez nous dont une cause assez noble pour la MR Army debord ! ! !

On s'emmerde grave ici !

T'as juste a retourner dans le thread Covid a radoter les meme affaires de semaine en semaine ou plutot de mois en mois......
 
Back
Top