prise hdmi a travers un keystone hole

Dibbs

Active member
allo

j'ai pas de fil hdmi ni de keystone sous la main, mais je peux passer la tete d'un fil hdmi a travers un trou fait pour un keystone?

ca passe à travers?

merci
 
merci, je sais qu'il existe des keystone female / female hdmi mais je veux juste savoir si le connecteur HDMI passe dans le trou d'un keystone (14.5x16mm).

Tu as des connecteur HDMI de 14mm de large, donc oui sa va fitter. Beaucoup de cable son 16mm aussi, donc sa devrait fitter en diagonal.
 
Negatif

edffa31a11129ee589367ac7fa92742c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui je sais pas mais j'ai pas le choix vraiment pour faire ca clean avec la barre sonos arc.. j'ai besoin dun 110V et d'un HDMI dans un single gang
Legrand adorne fait ça.

Edit ils ont des one gang 1.5 space
Labplug prend 1 mais je trouve pas Keystone qui prend 0.5 juste usb et blank.

Ils font Keystone HDMI mais faut le frame plate 1/2 que je vois pas.

Je ferais un trou carré dans le blank et mettre le Keystone HDMI qui match (se fait en gros ou blanc)
https://www.homedepot.com/p/Legrand-adorne-HDMI-Keystone-Insert-Magnesium-1-Pack-ACHDMIM1/203583854

En plus tu peux juste passer par ton trou du bas/blank en attendant

4df1b9d82fb40d43e053f56448290d38.jpg
 
Last edited:
Legrand adorne fait ça.

Edit ils ont des one gang 1.5 space
Labplug prend 1 mais je trouve pas Keystone qui prend 0.5 juste usb et blank.

Ils font Keystone HDMI mais faut le frame plate 1/2 que je vois pas.

Je ferais un trou carré dans le blank et mettre le Keystone HDMI qui match (se fait en gros ou blanc)
https://www.homedepot.com/p/Legrand-adorne-HDMI-Keystone-Insert-Magnesium-1-Pack-ACHDMIM1/203583854

En plus tu peux juste passer par ton trou du bas/blank en attendant

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220113/4df1b9d82fb40d43e053f56448290d38.jpg

c'est au code canadien qui force la separation high voltage vs low voltage?

dans mon cas... pour installer la criss de barre sonos comme il faut, je peux juste avoir un single gang en arriere de la sonos. le single gang doit livrer le 110V et le hdmi + ethernet.

le single gang doit etre recessed aussi pour bien permettre les connexions.

Apollo_wall_mount_4.jpg
 
Fuck le HDMI pis plug la barre sonos en toslink sur la tv


Sinon tu te casse tellement le becyk pour respecté le code... Tsé honnetement le code est fucking retard en lien avec l'audiovisuel, son 30 ans en retard la dessus.

Met une backbox derriere la tv avec 2 conduits EMT vers une boite single gang derriere la sound bar. Passe le courant de la sound bar dans un des EMT vers la back box de la tv, idem pour le toslink/hdmi

Met un passe fil sur la boite un gang
 
Fuck le HDMI pis plug la barre sonos en toslink sur la tv


Sinon tu te casse tellement le becyk pour respecté le code... Tsé honnetement le code est fucking retard en lien avec l'audiovisuel, son 30 ans en retard la dessus.

Met une backbox derriere la tv avec 2 conduits EMT vers une boite single gang derriere la sound bar. Passe le courant de la sound bar dans un des EMT vers la back box de la tv, idem pour le toslink/hdmi

Met un passe fil sur la boite un gang

Lol criss ça fait 5x je donne des instructions différentes à l’électricien…

Toslink ou HDMI en eARC?
 
eARC va etre mieux ultimement pcq c'est le new kid on the block.

Mais Optic va faire la job pour une soundbar et va etre moins compliqué pour ton installation.
 
Lol criss ça fait 5x je donne des instructions différentes à l’électricien…

Toslink ou HDMI en eARC?

si tu mets toshlink tu va perdre dolby atmos (tu a un Sonos Arc par la photo de la bracket)
 
En effet tu perd atmos et certain protocole Dolby et DTS high end avec un optic mais ca reste une soundbar et tout ses effets sont simulé anyway...
 
ouin fibre optique a de vieux standards, les bit rate sont a chier. Je ne sais pas pk ils n'ont pas updaté ca, la fibre c'est cool. 2.1ch tu est ok, plus tu monte , pire que c'est.

Perso j'ai mis toslink dans mon salon de tout les jours, via mon receiver bell, donc up to 5.1, et je trouve le son très bien, mais mon systeme de son est loin audiophile



et pour le code, je suis d'accord avec Mike, bas voltage au Quebec, ont sen caliss. Hier je suis allé faire un inspection d'un flip à NEUF, et meme 120v etait pas aux norme, le ti clin a refait lelectricité avec le vieux filage, pas de ground, et le nouveaux filage, il a inversé son hot et neutre, pas de GFCI a moins de 1.5 m des lavabos, pas de detecteur de fumé at all, bref Broche a foin. Y sen calissait ben raide, because m'a vendre pareil, chu a montreal.
 
Back
Top