Combien vaut une B8.5 A4

speed545

Active member
Salut gang,

Ordinairement, je regarde les différentes plates-forme comme kijiji, Lepac, hebdo net pour me faire une idée. Ce qui me fais demander est le marché un peu instable des derneirs mois quoique ce n'est pas une voiture d'exception.

Ca serait pour une vente en accomodation chez un concessionnaire, si ce dernier se montre un peu trop chiche sur son évaluation.

2015, blanche, Komfort Plus, groupe esthétique SLine, 38 000 KM, CarFax clean, entretien Audi chaque année

Quelques exemples

https://www.lespac.com/st-constant/...zE1MTA3MTYyNVMxNTEwNDg2NjcmZD0w&requester=SCH

https://www.lespac.com/brossard/veh...zE0OTkzNTYyMFMxNDk4NjQ3MDYmZD0w&requester=SCH

https://www.kijijiautos.ca/cars/audi/a4/used/#vip=23709601
 
j'en vois souvent passé sur audi group.

Les B8.5 ne cours pas les rues, et le 2.0t apres 2014 est solide. En plus dans le used , avoir de l'équipement est un gros plus. Avec ton mileage, j'irais pas en bas de 25k$ vente par particulier, et dealer , met dit toi que c'est entre 10-20% de moins quil va te donner .

Ce qui te fait mal, c'est la réputation des B8, 2010 à 2014, il faut que l'acheteur soit consceint de ca.

Et si elle est manuelle, vend ca sur FB à gros prix, les enthousiates se les araches.
 
j'en vois souvent passé sur audi group.

Les B8.5 ne cours pas les rues, et le 2.0t apres 2014 est solide. En plus dans le used , avoir de l'équipement est un gros plus. Avec ton mileage, j'irais pas en bas de 25k$ vente par particulier, et dealer , met dit toi que c'est entre 10-20% de moins quil va te donner .

Ce qui te fait mal, c'est la réputation des B8, 2010 à 2014, il faut que l'acheteur soit consceint de ca.

Et si elle est manuelle, vend ca sur FB à gros prix, les enthousiates se les araches.

Merci

Elle est automatique, C'est la 8 vitesses tiptronic. Honnetement, un dealer me donnerait plus de 20 000$, je crois que j'y laisserais
 
J'ai vendu ma S4 2013 avec 100k km et l'air climatisée brisée pour 20k en avril, si ça peux aider.
 
j'en vois souvent passé sur audi group.

Les B8.5 ne cours pas les rues, et le 2.0t apres 2014 est solide. En plus dans le used , avoir de l'équipement est un gros plus. Avec ton mileage, j'irais pas en bas de 25k$ vente par particulier, et dealer , met dit toi que c'est entre 10-20% de moins quil va te donner .

Ce qui te fait mal, c'est la réputation des B8, 2010 à 2014, il faut que l'acheteur soit consceint de ca.

Et si elle est manuelle, vend ca sur FB à gros prix, les enthousiates se les araches.

J'ai acheté ma B8.5 2016 manuelle au dealer avec le programme CPO en 2020, Konfort S-Line donc bancs sport et flat bottom steering, 70,000km pour 24k$. C'est certain que l'auto à OP a vraiment pas de milleage, mais 25k$ y'a des B9 à ce prix là...
 
J’ai acheter mon B9 2018 manuelle 60000 km
24500$ en Septembre 2020.

Je l’ai vendu a 103000km en décembre dernier 27400$

Assure-toi que l’entretien est fait sur ces véhicules la.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
25 c est un peu haut en effet. J avais pensé a annoncer environ 21999, en accommodation et negocier sur le 5% que l acheteur doit payer en plus du 9.5 %

Je me retrouve donc a environ 21000 sur un trade in. Naturellement c est si le dealer n offre pas cette evaluation
 
Back
Top