Lift de garage a vendre

Je suis propriétaire d'un garage de mécanique automobile a Magog
je suis en processus de remplacer mes lift
j'en ai changer 1 l'année dernière et j'en change 1 cette année

J'ai donc un lift Ford Smith 9000lbs a vendre
il a +/- 25 ans mais fonctionne encore très biens
j'ai changer le moteur en 2017

j'ai un employer qui travail dessus 40 heure semaine sans problème

Je demande 1000$ pour les membre du forum

en ligne je vais demander 1500$ donc pas besoin de me demander si je peut baisser mon prix

Libre d'es ce week end
 
Je relance la vente d'un lift
Cette fois c'est un 7000 lbs +/- même année sauf que cette fois il y a une hose hydraulique a remplacer
Le cylindre tiens dans la base avec un grosse cutter pin et avec le temps elle a rouiller de qui l'a fait plier et le cylindre a sortie de la base
ce qui a casser la fitting de la hose . Donc soit la personne qui l'achète fait réparé la hose ou en met une nouvelle la réparé peut couter environ 50$
Remplacer la cutter pin et le lift est fonctionel . Je l'utilisait a tout les jours de la semaine . Je voulais deja le changer donc quand ca a casser j'ai commander un lift neuf
Mon nouveau lift se fait installer lundi le 20 . Ils sera donc disponible des le 21

Vu qu'il a besoin de réparation je demande 500$
 
Les poteau on 106 pouces de haut mais il y a un tuyau qui traverse d'un coté a l'autre et il y a un angle dedans don ca sa rajoute +/20 pouce mais ca sa peut facilement etre mit dans un plafond
ils est asymétriquethumbnail_IMG_1598.jpgthumbnail_IMG_1599.jpgthumbnail_IMG_1600.jpgthumbnail_IMG_1601.jpgthumbnail_IMG_1602.jpg
 
Ça m'intéresse.

Peux-tu me donner la hauteur du lift pad vs le sol lorsqu'il est à son plus bas? Je veux savoir si ça claire un char bas de terre.
 
C'est sur que de la façon dont il est installer avec la pente du plancher sa peut jouer mais moi ici
un coté me donne juste en dessous de 5" et l'autre juste un peut plus de 5"
Mon auto d'été est rabaisser et je la lève sur un lift pareille a celui la et j'ai pas besoin de monter sur des planche ou prendre un jack
pour la lever
 
Back
Top