UPS battrie backup

kornholio

Active member
Un ups cheap Amazon à ~100$ genre 600va c’est tu bon pour éviter que mon modem internet reset quand y’a une coupure de courant de quelque minutes. Ou fait investir plus ?

Pas plaisant dans une réunion en ligne quand ça coupe et que ça prend 10 min. avant que je soit en mesure de me reconnecter au bon de l’a job
 
Oui 600va c' en masse pour ton modem en cas de coupure. Ça tire pas beaucoup de jus, tu vas être bon pour rouler un bon moment.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
C'est tu ca que si tu veux le retourner; ils te remboursent et te disent de le garder?
Asking for a friend
 
Ça devrait faire la Job.

Le principe d'un ups c'est que tu roules toujours sur l'output de la batterie.

Parcontre un d'une bonne marque est pas vraiment plus cher et tu peux changer la batterie au lieu de changer le grément au complet.

J'irais avec ça
https://www.amazon.ca/APC-BE600M1-B...locphy=9000451&hvtargid=pla-315970293548&th=1

sinon tu as le 850va un peu plus cher
https://www.amazon.ca/APC-BE600M1-B...locphy=9000451&hvtargid=pla-315970293548&th=1

C’est le modèle que j’avais regarder, j’avais pas remarquer que la batterie se changeait, c’est bien.
 
Pls explain en PM?
C'est comme acheter une chainsaw, tu veux la retourner y'a des chances ils remboursent et disent de la garder. Ça m'est arrivé v'la quelques années. Je voulais la retourner.legit.pas une passe de hm

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C'est comme acheter une chainsaw, tu veux la retourner y'a des chances ils remboursent et disent de la garder. Ça m'est arrivé v'la quelques années. Je voulais la retourner.legit.pas une passe de hm

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Lol

Dommage que je puisse pas tomber dans une allée au Amazon…
 
Si tu commande comme celle que j'ai link, ya des chances que si tu veux la retourner dépendament de quel amazon warehouse sa part, il te disent de le garder et te rembourse. A cause du lithium a l'intérieur et les politiques sur le transport de matière dangereuse de UPS/Post Canada. Je sais que c'est le cas pour YVR1(BC) et XACB (alberta) parce que j'ai du stock dans ces warehouses.

C'est le cas avec d'autre item sur amazon, je ferai pas une liste par contre.

ah bon

pourtant ce sont des batteries sealed lead non?

anyway, interessant.
 
Ca te prend ça :
9170plus_sm.jpg
 
Si tu commande comme celle que j'ai link, ya des chances que si tu veux la retourner dépendament de quel amazon warehouse sa part, il te disent de le garder et te rembourse. A cause du lithium a l'intérieur et les politiques sur le transport de matière dangereuse de UPS/Post Canada. Je sais que c'est le cas pour YVR1(BC) et XACB (alberta) parce que j'ai du stock dans ces warehouses.

C'est le cas avec d'autre item sur amazon, je ferai pas une liste par contre.

ca fait truc pour économisé de HeavyMetal haha
 
Si tu commande comme celle que j'ai link, ya des chances que si tu veux la retourner dépendament de quel amazon warehouse sa part, il te disent de le garder et te rembourse. A cause du lithium a l'intérieur et les politiques sur le transport de matière dangereuse de UPS/Post Canada. Je sais que c'est le cas pour YVR1(BC) et XACB (alberta) parce que j'ai du stock dans ces warehouses.

C'est le cas avec d'autre item sur amazon, je ferai pas une liste par contre.

Tes sur? pourtant j'ai commandé des centaines de batteries de laptop et tout les fois que j'ai du en retourner, la seule différence c'est qu'il fallais coller un collant sur la boite pour indiqué qu'elle contenais des batteries
 

J'ai exactement la même depuis cette semaine pour remplacer celui de la TV et système de son en haut que la batterie est scrap. La batterie dans mon ancien model (un APC...) se changeait pas mais celle sur celui de Amazon Basics semble se changer. Il y a un compartiment en dessous qu'on peut ouvrir entoucas.

Je l'ai pas encore installé par contre car Amazon shippent leurs bebelles par escargot de ce temps la et je l'ai reçu hier, ça doit charger 8h avant de brancher du stock dedans selon les instructions.

ah bon

pourtant ce sont des batteries sealed lead non?

anyway, interessant.

Oui mais la batterie n'est pas vraiment le problème, c'est le fait que si on ne la débranche pas tu as une prise electrique 'live' 120V dans une boite. Pour en avoir shorté une dans le temps alors que je travaillais comme field tech, ça fait un joli arc dans un cab de minivan metallique...
 
Je vend depuis 8 ans en ligne, je pourrais te faire une liste de tous les scams que des acheteurs m'ont fait que tu dormirais pas ce soir. Heavymetal et son coupon de 50 cents etait ultra soft ahahaha

j'ai eu mon lot de "bonnes" expériences avec Amazon. 100% refund et tu gardes l'item
acheté du café moulu par erreur (6x 500g), non retournable 100% refund
acheté une tablette Galaxy tab S6 lite, arrivait pas; 100% refund (elle est arrivée 2 jours après)
Un cadre avec une mini crack, j'ai demandé un dédomagement; ils m'ont dit ok 50% off mais j'ai 100% refund
siège de vélo, 100% refund
Bouilloir Breville x3 (dont 2 que j'ai brisée), 100%
Machine à gauffre Breville, 100% refund
etc...
 
j'ai eu mon lot de "bonnes" expériences avec Amazon. 100% refund et tu gardes l'item
acheté du café moulu par erreur (6x 500g), non retournable 100% refund
acheté une tablette Galaxy tab S6 lite, arrivait pas; 100% refund (elle est arrivée 2 jours après)
Un cadre avec une mini crack, j'ai demandé un dédomagement; ils m'ont dit ok 50% off mais j'ai 100% refund
siège de vélo, 100% refund
Bouilloir Breville x3 (dont 2 que j'ai brisée), 100%
Machine à gauffre Breville, 100% refund
etc...

Est ce qu’un mod peut ajuster son username à Heavy_OPBX?

Merci
 
Moi en Octobre j'ai commandé un cardigan pour ma femme et ils m'ont livré un pack de 100 glow bracelets a la place et ils m'ont fait renvoyer les bracelets pour avoir mon remboursement...

Par contre en Novembre j'ai commande des cool patch a l'eucalyptus pour les douleurs musculaires et c'est arrivé en retard de 2 jours mais ils m'avaient déjà remboursé mon 12$.

Depuis que ce n'est plus livré par Intelcom mais par Joeyco dans mon coin c'est toujours en retard, je ne me rappelle plus de quand la dernière fois quelque chose est arrivé a l'heure. J'attends encore mon écran de projecteur qui devait être livré Lundi...
 
j'ai eu mon lot de "bonnes" expériences avec Amazon. 100% refund et tu gardes l'item
acheté du café moulu par erreur (6x 500g), non retournable 100% refund
acheté une tablette Galaxy tab S6 lite, arrivait pas; 100% refund (elle est arrivée 2 jours après)
Un cadre avec une mini crack, j'ai demandé un dédomagement; ils m'ont dit ok 50% off mais j'ai 100% refund
siège de vélo, 100% refund
Bouilloir Breville x3 (dont 2 que j'ai brisée), 100%
Machine à gauffre Breville, 100% refund
etc...

j'ai déjà eu 150% refund sur un derailleur de velo, bien commander mais il ont envoyé le mauvais, le gars ne voulais pas m'en shipper un autre, ni que je le retourne ... et il m'a offert de me rembourser plus que le prix payé ... wtf, j'ai dit ok et j'en ai commander un autre. lol
 
Back
Top