How many of you have a winter beater / different winter car?

I've always had a regular daily/winter beater. I did once daily my foxbody for a summer.

I feel bad seeing something nice being ruined in the salt. Even if it is not anything special.
 
I have a daily and a “summer” car I barely put 1000kms on this year it’s become the Sunday AM coffee or drive to work on Friday car


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pendant au moins 10 ans j'ai toujours eu 2-3 véhicules en même temps

Beater
Daily
Summer

Depuis 3 ans j'ai seulement un daily/beater, je ne compte pas ravoir de véhicule personnel pendant un bon bout de temps encore.

En bout de ligne ça me revenait assez cher pour : immatriculer, assurer, entretenir un Summer avec lequel je faisais 3-5000 km/an.

Anyway la passion n'est plus au rendez-vous.

TLdr : J'ai juste une auto.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Idéalement, c’est avoir 2 voitures fun pour un daily et char d’été.

Moi j’ai fait le contraire que le monde ferait lol.

M3 e92 comme daily

135i avec N54comme projet/ voiture d’été
 
Jamais eu de beater, ça m'intéresse pas. Autant de payer pour deux chars que de rouler en poubelle. Toujours roulé mes chars 365 jours par année.
 
1 projet de restauration
1 pour l'été
1 pour l'automne
1 pour le restant de l'année
1 qui ne roule plus
 
1 summer, 1 beater (un vrai, pas comme Alex là).

Mais ça c'est juste a cause de la COVID, parce que j'ai passé l'âge pas mal des beaters à problèmes... Dès que je retourne au bureau ça sera un nouveau daily décent, fini les beaters.

Cet hiver je suis vraiment occupé avec la job, c'est la première fois que je m'ennuie pas trop de mon summer, j'aurais pas le temps d'en profiter anyway.
 
J’ai vendu mon dernier beater l’été dernier fini pour moi les beater même si j’aime ça rouler une voiture que j’en est rien à foutre reste que je m’en vient vieux et j’aime avoir une certaine confiance sur la route.

Mais j’ai toujours trop de véhicule et ça c’est pas sur le bord de changer!

- 2 daily (vus et voiture)
- 1 summer car
- 1 projet restauration
- 2 autre neuf en attente maudit covid (summer et nouveau vus)
- 1 moto
 
Moi j'ai un daily à l'année longue, je dirais pas que c'est un ''beater'' parce que j'y fais vraiment attention.

Daily: Jetta TSi 2015
Fin de semaine d'été quand il pleut pas :p : E92 M3 2013

J'aime mieux avoir 1 voiture d'été en parfait état que 2-3 qui sont pas 100%. Je suis pas mal picky.
 
J'ai passé l'age pour les beater beater je penses. J'aime bien l'idée d'un jouet pour l'été, éventuellement ma moto va rouler lol
Je rêve depuis un bout de faire un kit FF5 818C
 
da846c1f65da78b30e8e8e39fcf2a9aa.jpg


Mon Daily officiel c’est le Pilot, mais je prend très souvent la Bolt si ma femme ne sort pas avec. Et elle prend mon Pilot dans les tempêtes l’hiver!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai pu vraiment de beater mais j'ai un char que je prends daily + The Exotic pour les belles randonnées d'été et quelques road trip pas trop loin car pas très confortable. Les road trip de 4-5h ou plus on prend le daily ou la CTS (char a ma femme.)
 
Back
Top