How many of you have a winter beater / different winter car?

Depuis je me suis débarrasser de mon wrx j’ai un dd sans intérêt je m’ennuie pas mal sa me prendrais un dd fun et un summer mais avec le marché de fou ...
 
Même voiture à l'année depuis 2019 vraiment content de ne plus changer l'hiver. Je regarde tranquillement pour changer pour une autre voiture 4 saisons. Sois un wagon ou VUS.
 
I think I like more the winter beater. so no rush for hot days.

both AWD, both 6mt, both clean af

49105465858_8d0607d2e9_c_d.jpg
 
Moi j'ai souvent eu deux voitures mais je pense que j'ai jamais compris... Ça toujours été le beater que je roulais pas l'hiver!
 
j'ai 2 voitures; daily driver c'est mon 325xi sedan sport pack manuel 2005 et mon summer project c'est un civic coupe si 00 *tu*
 
I run the S6 year round. Quattro baby!!! And at the click of a button I can raise her on those snowy days.
 
Plus de beater parce que j’ai maintenant un Ram 1500 qui roule à l’année longue mais j’en ai eu les 4-5 dernière hiver parce que j’aime le fait de sortir son summer car au printemps, et comme je travaille en excavation j’aime ben ça avoir une minoune pour parké sa dans un pic de sable. Mais je veux garder mon Ram comme DD et me retrouver un summer toy au printemps. Un prélude ou peut-être un cabrio mk3 idk


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
perso pour un amateur de voiture, avoir un bon daily fiable et un summer toy c'est the best. il faut juste bien les entretenir et avoir les reins un minimum solide.
 
perso pour un amateur de voiture, avoir un bon daily fiable et un summer toy c'est the best. il faut juste bien les entretenir et avoir les reins un minimum solide.

exact, faut aimer ca, pcq c'est loin d'être une économie.

Par amateur, ca veut dire aussi un keeper, ceux qui changent de char au 3-4ans, no sens, mais bon.

j,aimerais que mon beater soit mon summer, ca l'a été pendant un boutte, avant de voir de la rouille sur mes control arm, j'ai fait fck it, beater it willl be. Je ne vois pas changer mon summer , ya peu, voir quasi rien sur le marché qui accote ca : fun, mini-van like (kids), awd, manuelle, fast, most recent options, manuelle
 
I tend to have a winter beater that also serves as a commuter and shit carrier. This is my 3rd and hopefully last winter with my 2007 Mazda 6 wagon.

Sent from my motorola one 5G ace using Tapatalk
 
It's a decent useful truck. Eventually I want something newer but it does the job. Went with restoring the body on the Mustang instead this year.

4x4 4.0 5 speed 2010

Eventually a boring awd will be my daily. But I don't intend on ever selling the Mustang. PXL_20220117_192826678.jpg

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
Je choisi mon daily en fonction de l'hiver, l'été c'est la moto pour moi. Honnêtement, j'ai plus de fun avec mon Outback 3.6r sur Hakka à clou durant l'hiver que j'ai pu en avoir avec ma STI durant l'été...
 
I had multiple cars for the longest time, at one point I had a daily, summer and bike....gets expensive.

Not gonna lie, I would still do it but priorities changed so for now straight pipe v8 DD and bike!
 
Some of my favorite cars were some that i bought as beaters. You buy them without expecting much from them. Sometimes they give you way more than you thought and you become attached. in 2001 I stored my 1998 ford contour for the winter (i know lol) and bought a 1991 corolla for 400$. I drove that beater for 3-4 years and it converted me into the toyota fanboy i am today. I never expected to like that thing.
 
Some of my favorite cars were some that i bought as beaters. You buy them without expecting much from them. Sometimes they give you way more than you thought and you become attached. in 2001 I stored my 1998 ford contour for the winter (i know lol) and bought a 1991 corolla for 400$. I drove that beater for 3-4 years and it converted me into the toyota fanboy i am today. I never expected to like that thing.

Lol ain't gonna lie je enjoy conduire ma poubelle de Jetta TDI ALH plus que ce que je penserais. Pis je suis habituer rouler en BMW j'en ai 2. Le prix du gaz aide pas mal mettons. Gaz la Jetta et oublie de regarder combien de gaz qui a dedans.
 
perso pour un amateur de voiture, avoir un bon daily fiable et un summer toy c'est the best. il faut juste bien les entretenir et avoir les reins un minimum solide.

Oui d'accord. Mais d'un autre côté si tu as une belle voiture, pourquoi la sortir dans le sel, la neige et toute la marde? L'endommager et qu'elle soit toute décrissée dans 3 ans ?

Quand je vois des belles voitures dans la neige/sel, soit je me dis le gars a pas une cenne. Ou bien il est tellement riche qu'il s'en câlisse :p
 
Back
Top