How many of you have a winter beater / different winter car?

Oui d'accord. Mais d'un autre côté si tu as une belle voiture, pourquoi la sortir dans le sel, la neige et toute la marde? L'endommager et qu'elle soit toute décrissée dans 3 ans ?

Quand je vois des belles voitures dans la neige/sel, soit je me dis le gars a pas une cenne. Ou bien il est tellement riche qu'il s'en câlisse :p

un bon antirouille ca fonctionne toujours bien pour limiter les dommages. jsuis ni pauvre ni riche; entre les 2 et mon trucs est que j'achète used. oui cest moins cher mais attends toi à devoir mettre des réparations chose que j'ai compris ça fait plus de 15 ans.

oui mon summer toy est plus un projet pour le moment mais c'est quand meme une voiture de 22 ans donc rareté. *tu*
 
Ma mentalité a changé progressivement.

J'ai eu:

- RSX-S '03 que je remisais les premières années puis que j'ai décidé de le winterize au moment ou je savais que j'allais pas garder la voiture à tout jamais;
- IS250 X-Package RWD '08 que j'ai roulé l'hiver, no fucks given... Il en pleuvait des IS250. P-e pas des X-Package mais rien de rare anyway;
- Golf R '16 livrée en décembre 2015 que j'ai roulé dans le sel Montréalais, no fucks given même si à l'époque il y avait très peu de R dans les rues, on m'a même dit au premier changement d'huile au dealership que j'étais fou. Encore la, je m'en crissais totalement.

Puis ensuite j'ai trade-in la R pour un 4Runner '17, que j'ai re-trade-in pour un 2020. Je roule en moto depuis l'époque de la MK7 R et j'ai plus aucune envie d'avoir des voitures à caractère sportif. J'ai encore de l'intérêt mais ce qui ferait mon affaire coûte trop chère et déprécie trop vite pour que j'en justifie l'achat.

Mon summer toy actuel ;)

bikepics-2822675-full.jpg
 
Audi RS3 all year long. J’ai eu des beater, c’est bien, mais pour l’instant je n’ai pas assez de parking pour justifier un summer car + winter beater.
 
Back
Top