1957 Chevy 210

J'aurais du prendre un screen shot, le gars avait un cluster comme celui que tu a peinturer en gris, mais lui il était rouge avec tout dedans et il avait des vieux steering
 
Vraiment un beau projet! Vas-tu l'essayer stock avant le swap? C'est une bonne occasion d'essayer de le rouler roadkill style, question de voir comment ca se conduit et apprécier une auto d'une autre époque, j'ai jamais essayé de three on the tree. Une fois que tu as fait tout améliorations tu peux constater tout les changements
 
Vraiment un beau projet! Vas-tu l'essayer stock avant le swap? C'est une bonne occasion d'essayer de le rouler roadkill style, question de voir comment ca se conduit et apprécier une auto d'une autre époque, j'ai jamais essayé de three on the tree. Une fois que tu as fait tout améliorations tu peux constater tout les changements

Oui c'est le but de commencer par sauver le 235 l6. Si il est en bonne condition, je vais le roulé pendant que je décide avec qu'elle moteur je vais le remplacer.
Si le moteur marche bien, je vais trouver un driveshaft, mettre un exhaust et essayer de shifter a colonne.
 
Premier morceau neuf installé sur le char
Totalement inutile, mais satisfaisant lol
Ça clash le neuf vs le vieux V
2v2aWaN88xAhGeV.jpg
 
J'aurais du prendre un screen shot, le gars avait un cluster comme celui que tu a peinturer en gris, mais lui il était rouge avec tout dedans et il avait des vieux steering

Faudrait que je remonte mon deuxième cluster que j'ai et le mettre a vendre moi aussi.
 
Oui c'est le but de commencer par sauver le 235 l6. Si il est en bonne condition, je vais le roulé pendant que je décide avec qu'elle moteur je vais le remplacer.
Si le moteur marche bien, je vais trouver un driveshaft, mettre un exhaust et essayer de shifter a colonne.

Ça doit être le fun à conduire même à 50 kmh lol. Tu as comme 2 projet dans un
 
C'est commencé

J'ai strippé l'interieur et la valise
J'ai les deux panne à plancher avant et des patch à faire dans les wheel well arrière.
J'ai aussi la partie arrière du coffre à faire.

C'est hônetement pas si pire pour un char arrêté depuis 1975.
Prochaine étape je passe TOUTE in and out au pressure washer!


2v2aWYLYdxAhGeV.jpg

2v2aWYLmdxAhGeV.jpg

2v2aWYLVNxAhGeV.jpg

2v2aWYLKFxAhGeV.jpg

2v2aWYL1dxAhGeV.jpg

2v2aWYLpyxAhGeV.jpg

2v2aWYLtFxAhGeV.jpg





J'ai vidé 3 fois mon gros shop vac!
2v2aWYL4FxAhGeV.jpg





Welcome to Mices Hotel
2v2aWYLfrxAhGeV.jpg




The four mousemens of the apocalypse lol
2v2aWPGRuxAhGeV.jpg
 
J'ai mis les roues que j'avais initialement acheté pour mon S-10 SS
C'est pas trop pire comme look.
Je vais le dropper après l'inspection saaq.

2v2aqk2zjxAhGeV.jpg

2v2aqiKYMxAhGeV.jpg

2v2aqk2j5xAhGeV.jpg

2v2aqk28NxAhGeV.jpg


J'ai aussi des essieux neuf apparament....avec des super long studs
Faque pour fitté les roues arrière il y a plein de nuts pour faire des spacers lol
Il va falloir que je corrige ça.
2v2aqk2ryxAhGeV.jpg
 
Back
Top