Vpn

-Mike-

Premium
Mes parents sont en Floride

Est-ce que je peux me connecter comme si j'étais la bas pour avoir du stock des USA?
 
Oui. Mais les parametres de ton vpn doit etre monter de facon a ce que quand tu va sur whatismyip, c'est l'IP de la bas qui apparait...sinon c'est comme si tu serais toujours au quebec, mais avec un acces local au reseau en floride.

Je sais pas c'est quoi les parametres exactes je sais juste que d'une maniere tu verras ton IP publique d'ici et d'une autre tu verras l'IP publique de la bas.
 
Mes parents sont en Floride

Est-ce que je peux me connecter comme si j'étais la bas pour avoir du stock des USA?

J'ai essayé de setuper vpn direct sur mon router du chalet pour passer dedans du Québec mais c'était trop lent je trouvais. Si tu veux juste aller acheter de quoi c'est une chose, mais pour streamer ish.
Faut tu mettes un vpn sur ton router la bas puis tu te connectes sur ce bon de chez vous. Avec Asus c'était simple.

J'utilise nordvpn maintenant. Quand je suis au chalet je me plug sur Canada selon ce que ma blonde veut écouter. Inverse au Québec je me connecte USA pour regarder des séries pas dispo Canada

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Last edited:
Comme dit tu peux prendre NORDVPN.

Par contre le VPN ajoute une couche d'encryption qui rallentis.

Sauf qu,en streaming, tu initie une connexion sur un port XYZ et il le metient, tu a pas de handshake et de ACK a pas finir. C'est tolérable.
 
Le trouble de te connecter en VPN chez tes parents c'est le bottleneck qui sera leur upstream. Downstream d'habitude est assez bien mais surtout aux états unis le upstream est souvent lourdement handicapé avec un ratio de 10:1 Down:Up.

Le trouble avec les VPN commerciaux c'est que tu es exposé pareil si une autorité quelconque leur demande leur liste de clients et ce qu'ils ont fait. De plus SPECIFIQUEMENT Nord VPN a été hacké en 2021 et plein d'infos financières comme des cartes de crédit, paypal, etc. ont leaké.

Voici un how-to pour te monter ton serveur de VPN privé chez Amazon AWS.

https://towardsdatascience.com/how-to-create-a-free-vpn-server-on-aws-655ca3b3ff32

Les datacenter de Amazon par exemple comptent le computing (number crunching) mais semblablement (pas clair, a confirmer) pas le transfert de données donc en principe c'est gratuit ou presque gratuit.

Il y a d'autres data-center que tu peux choisir mais Amazon est le plus facile.
 
je fais l'inverse pour mes parents en floride... vpn chez nous .. tu ne dois pas etre en splittunnelling. ca marche tres bien tou.tv rds etc..
 
je fais l'inverse pour mes parents en floride... vpn chez nous .. tu ne dois pas etre en splittunnelling. ca marche tres bien tou.tv rds etc..

Mes parents le font de leur maison a Sherbrooke, il utilise Bell téléfibre la bas comme si il était ici.

Moi ca serait surtout pour streamer du sport et avoir certain contenue bloqué ici
 
Le trouble de te connecter en VPN chez tes parents c'est le bottleneck qui sera leur upstream. Downstream d'habitude est assez bien mais surtout aux états unis le upstream est souvent lourdement handicapé avec un ratio de 10:1 Down:Up.

Le trouble avec les VPN commerciaux c'est que tu es exposé pareil si une autorité quelconque leur demande leur liste de clients et ce qu'ils ont fait. De plus SPECIFIQUEMENT Nord VPN a été hacké en 2021 et plein d'infos financières comme des cartes de crédit, paypal, etc. ont leaké.

Voici un how-to pour te monter ton serveur de VPN privé chez Amazon AWS.

https://towardsdatascience.com/how-to-create-a-free-vpn-server-on-aws-655ca3b3ff32

Les datacenter de Amazon par exemple comptent le computing (number crunching) mais semblablement (pas clair, a confirmer) pas le transfert de données donc en principe c'est gratuit ou presque gratuit.

Il y a d'autres data-center que tu peux choisir mais Amazon est le plus facile.

merci LG. Justement Private Internet Access se sont fait acheté par une firme qui faisait du malware dans le passé.
 
@-Mike-

Ramasse toi un Android box et IPtvsolution .. tu va avoir tous les 5000 postes dans le monde.
 
Back
Top