2026+ cars to have an OEM kill switch

Même si cette loi passe, les chances qu'une personne désactive ta voiture sont nulles.
Je déteste les gens qui ont cette mentalitée. "Ça ne m'affectera pas donc c'est pas grave”. Jusqu'au jour ou ils en sont vraiment affectés.

Ce n'est pas une question de si quelqu'un va le désactiver ou non. Ça juste pas d'affaire à être la. Point.
 
does that even still exist? Do people still work there? I can't believe anyone besides 1 old fart that keeps forgetting he doesn't have a car anymore and keeps calling them for the keys he lost...

It does still exist. And once the car reaches 7 years old, the battery voltage drops to a point where the modem starts making interference on the cellular network. And that's when I come knocking on your door.
 
does that even still exist? Do people still work there? I can't believe anyone besides 1 old fart that keeps forgetting he doesn't have a car anymore and keeps calling them for the keys he lost...

Oui ca existe encore

En faite ca doit pas couter grand chose a implante dans le véhicule. Le véhicule a déja toute la réguine dedans, emetteur/récepteur wifi

Mon pickup se branche au wifi de la maison et fait ses mises a jour de meme.


Je me suis servit d'Onstar meme si j'étais pas abonner, ils ont une certaine ''obligation'' ou du moins une responsabilité d'aider une personne en détresse.

C'était avec mon 2017 on était dans le bois vers 23h et fouille moi comment c'est arriver mais j'ai barré mes clés dans le truck. J'ai appeller Onstar et y'on déverrouillé sans frais a distance sans abonnement.


C'Est sur que j'avais l'assistance routiere encore valide mais tsé ca l'aurait été cave de faire venir un towing pour débarrer mes portes quand il peut le faire a distance.


Au States c'est plus populaire aussi.


Le gros plus de ONstar, l'antenne cellulaire du truck est beaucoup plus puissante que celle d'un cellulaire ordinaire, géolocalisation. Juste dommage que les forfaits soit quand meme assez chere.
 
Je déteste les gens qui ont cette mentalitée. "Ça ne m'affectera pas donc c'est pas grave”. Jusqu'au jour ou ils en sont vraiment affectés.

Ce n'est pas une question de si quelqu'un va le désactiver ou non. Ça juste pas d'affaire à être la. Point.

It's a difference between leaders and followers.

If a 2021 X5M can go into update overnight and forget the seat position 1 and position 2 on the same FOB, and a 2021 F150 can go into update overnight, fuck-up on the boot, go into loop mode and kill its own battery (this is all without message prompt yes/no to the owner beforehand), then it's easy to imagine how it can automatically slam its brakes and kill the ignition. It's equipped to do that already: collision avoidance = vehicle is built to operate the brakes, open door = vehicle is built to go into Park automatically, idle 15+ minutes = vehicle kills its engine.
Put those together in a sequence and voila.
 
Ca m'etonne que le monde s'offusque d'un killswitch qui ne sera utilisé qu'en mesure d'urgence donc 99.9999% de la population ne sera jamais affecté.

En meme temps, étiez-vous offusqués quand vos belles machines sont venu équipés de navigation GPS ? C'est leur tactique pour controler et garder traces de nos mouvements non?

Combien de personne ici qui sont contre ont un cellulaire sans savoir comment vous etes bcp plus vulnerables qu'un simple killswitch?
 
dans 3 max 4 générations le concept de possession d'auto n'existera plus de toute façon. le gouvernement mettra ce qu'il voudra dedans.
 
Ca m'etonne que le monde s'offusque d'un killswitch qui ne sera utilisé qu'en mesure d'urgence donc 99.9999% de la population ne sera jamais affecté.

En meme temps, étiez-vous offusqués quand vos belles machines sont venu équipés de navigation GPS ? C'est leur tactique pour controler et garder traces de nos mouvements non?

Combien de personne ici qui sont contre ont un cellulaire sans savoir comment vous etes bcp plus vulnerables qu'un simple killswitch?

A GPS can not stop me from going where I am going, I can chose to turn the screen off all together.

A cellphone can not stop me from doing what I am doing, I can chose to leave it at home for maximum tin foil prevention effect.

A kill switch in a vehicle can stop me from going where I am going, and can stop me from doing what I am doing.

Little cutie cuddles.
 
A GPS can not stop me from going where I am going, I can chose to turn the screen off all together.

A cellphone can not stop me from doing what I am doing, I can chose to leave it at home for maximum tin foil prevention effect.

A kill switch in a vehicle can stop me from going where I am going, and can stop me from doing what I am doing.

Little cutie cuddles.

Calm your panties. Only Authorities will be able to stop your car, just like they can block your telephone.
And trust me, even without a killswitch, authorities will still stop you if they want.

Karen being Karen. keep fighting battles you are destined to lose.
 
Ne vendez pas vos voitures à combustion interne non branchée, en 2030 elles seront des investissements.
 
Calm your panties. Only Authorities will be able to stop your car, just like they can block your telephone.
And trust me, even without a killswitch, authorities will still stop you if they want.

Karen being Karen. keep fighting battles you are destined to lose.

Damn didn't take much to trigger those cuddles.

You are so stupid it's almost adorable.

Facts make you mad, it's ok!
 
Ca m'etonne que le monde s'offusque d'un killswitch qui ne sera utilisé qu'en mesure d'urgence donc 99.9999% de la population ne sera jamais affecté.

En meme temps, étiez-vous offusqués quand vos belles machines sont venu équipés de navigation GPS ? C'est leur tactique pour controler et garder traces de nos mouvements non?

Combien de personne ici qui sont contre ont un cellulaire sans savoir comment vous etes bcp plus vulnerables qu'un simple killswitch?

2 Weeks to flatten the curve
 
Ca m'etonne que le monde s'offusque d'un killswitch qui ne sera utilisé qu'en mesure d'urgence donc 99.9999% de la population ne sera jamais affecté.

Donc, on met en place un système qui ne sert à rien? Pourquoi mettre ça, si ça ne sert jamais?

C'est l'étape 1 d'un long processus dont les gens qui demandent ça ne sont même pas au courant eux-mêmes.

Ton argumentaire se résume à: Ça change quoi si j'ai rien à me reprocher?

Justement, c'est pas toi qui va te reprocher quelque chose. C'est quelqu'un du gouvernement qui va décider du jour au lendemain ce qu'il a à te reprocher sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Exemple: Pas vacciné? ton char par pas.

automatically and silently record various metrics of driver performance, and then make a decision, absent any human oversight, whether the owner will be allowed to use their own vehicle.
Checkez bien les véhicules se faire désactiver à Montréal au printemps en évitant les nids de poule.
 
Donc, on met en place un système qui ne sert à rien? Pourquoi mettre ça, si ça ne sert jamais?

C'est l'étape 1 d'un long processus dont les gens qui demandent ça ne sont même pas au courant eux-mêmes.

Ton argumentaire se résume à: Ça change quoi si j'ai rien à me reprocher?

Justement, c'est pas toi qui va te reprocher quelque chose. C'est quelqu'un du gouvernement qui va décider du jour au lendemain ce qu'il a à te reprocher sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

Exemple: Pas vacciné? ton char par pas.

J'ai pas dit ca sert a rien. Ca peut servir dans des cas d'urgence pour la police...

FYI: Tesla ont deja cette option et l'utilisent eux-memes, sans permission du gouvernement ou de la police. Essaye de hacker la tesla et activer des fonctions, tu va te faire bloquer et le message ne disparait pas de l'ecran tant que tu ne vas pas au dealer. Je vois personne s'arracher les cheveux contre ca, pourtant c'est pire.
 
J'ai pas dit ca sert a rien. Ca peut servir dans des cas d'urgence pour la police...

FYI: Tesla ont deja cette option et l'utilisent eux-memes, sans permission du gouvernement ou de la police. Essaye de hacker la tesla et activer des fonctions, tu va te faire bloquer et le message ne disparait pas de l'ecran tant que tu ne vas pas au dealer. Je vois personne s'arracher les cheveux contre ca, pourtant c'est pire.

Personne ne force qui que ce soit d'acheter une Tesla non plus.
 
Fan de Cyberpunk Scifi.
ce n est pas une bonne nouvelle.


les livre de science fiction devient vrai mais les Neon en moin.
 
Personne ne force qui que ce soit d'acheter une Tesla non plus.

Ton argument s'applique a toutes les voitures aussi.

Il y a des alternatives. Soit tu vie avec, ou bien tu part ta propre compagnie d'auto et tu fais ce que tu veux...
 
Calm your panties. Only Authorities will be able to stop your car, just like they can block your telephone.
And trust me, even without a killswitch, authorities will still stop you if they want.

Karen being Karen. keep fighting battles you are destined to lose.

Only authorities are allowed "open carry" firearms. Go ask Montreal North residents how reassured they are of this fact.
 
Back
Top