détoxification avant de commencer un plan d'entrainement?

kickerneon

Legacy Member
J'aimerais savoir vos avis sur une detox de l'organisme avant de commencer une plan d'entrainement avec plan alimentaire. La detox consiste à manger que des fruits à volonté le matin et am, manger un bol de potage bio le midi et légume bio en après midi et souper pendant 3 jours. Ensuite pour les journées 4 et 5 on ajoute graduellement la moitié des protéines habituel.

J'ai déja suivi des plans quand même assez sérieusement et je n'ai jamais vraiment atteind mes objectif, je n'ai jamais fais de detox avant de commencer car je crois que le detox fait également perdre de la masse musculaire.

J'ai pris un bon 10 lbs pendant les fêtes, et j'aimerais perdre une bon 15 lbs de gras pour avoir un pourcentage en bas de 12% J'étais à 19% de gras une semaine avant Noel. Je mesure 5pied 10 et je pèse présentement 208lbs ajeun le matin.

Sinon, vous proposez quoi pour atteindre mes objectifs?
 
hey boii, ce terme n'est pas un terme dans la science médicale, et meme trop souvent dangereux. C'est encore une invention des influenceurs.

Pour avoir pas mal de monde dans le milieu de la santé autour de moi, et meme moi qui trravail dans ce milieu, tout ceux qui se respecent détestent ce trend, et en ont leur claque de ré-expliquer que ca sert a rien niveau physique, et meme a l'effet inverse.

Si ton morale se sent mieux et que tu fait ca au lieux du mcdo, peut-etre, mais encore là , loin d'être une facon de faire tout court.
 
J'aimerais savoir vos avis sur une detox de l'organisme avant de commencer une plan d'entrainement avec plan alimentaire. La detox consiste à manger que des fruits à volonté le matin et am, manger un bol de potage bio le midi et légume bio en après midi et souper pendant 3 jours. Ensuite pour les journées 4 et 5 on ajoute graduellement la moitié des protéines habituel.

Appart chier bien mou et peut-être temporairement perdre 2-3 livres que tu va reprendre le lendemain, ça semble être du beau n'importe quoi.
 
Déficit calorique + Intermittent fasting + Exercice.

This. Si tu veux voir des vrai résultats, comptes tes calories. Tu peux calculer le nombre de calories approximative que tu devrait ingéré pour te rendre à ton poids: https://www.bmi-calculator.net/weight-loss-calculator/

Ensuite tu monitor ton poids et ajuste au fur et à mesure. Pas d'alcool. Si tu veux le intermittent fasting va beaucoup aider a limiter le nombre de calories, c'est un bonne outil pour perdre du poids, mais l'important c'est que ton corps brule plus de calorie que tu en manges et c'est aussi simple que ça perdre du poids.
 
Pour avoir commencer une recomposition corporelle en avril, voici quelques trucs :

1 - Dort, le sommeil c'est ton meilleur ami. Idéalement 8h par nuit.

2 - Workout, 3-4 fois semaine, full body, ULUL ou PPL. Ajoute un peu de cardio, c'est bon pour le coeur

3 - Limite la scrap, mange tes légumes, consomme une bonne quantité de protéine de bonne qualité (Pas juste de la poudre là, de la viande)

4 - Track ta bouffe si t'es vraiment motivé, comme ça tu peux avoir ton baseline et établir un léger déficit calorique pour pas brûler ton muscle.

5 - Bois ton eau, 2-3 L par jour.

6 - Soit patient, c'est pas un processus que tu dois faire en type challenge 90 jours parce que ça va te revenir dans face assez vite.

Sinon, Tren hard, Test your limit Anavar give up.
 
Pour avoir commencer une recomposition corporelle en avril, voici quelques trucs :

1 - Dort, le sommeil c'est ton meilleur ami. Idéalement 8h par nuit.

2 - Workout, 3-4 fois semaine, full body, ULUL ou PPL. Ajoute un peu de cardio, c'est bon pour le coeur

3 - Limite la scrap, mange tes légumes, consomme une bonne quantité de protéine de bonne qualité (Pas juste de la poudre là, de la viande)

4 - Track ta bouffe si t'es vraiment motivé, comme ça tu peux avoir ton baseline et établir un léger déficit calorique pour pas brûler ton muscle.

5 - Bois ton eau, 2-3 L par jour.

6 - Soit patient, c'est pas un processus que tu dois faire en type challenge 90 jours parce que ça va te revenir dans face assez vite.

Sinon, Tren hard, Test your limit Anavar give up.

+ coupe ou diminue fortement l'alcool , c'est plein de sucre et calories.
 
Les detox c'est inutile. Tu fais juste bruler ton argent.

Olivier Bernard (le Pharmachien) a fait un bon épisode la-dessus et il en a parlé souvent sur le fait que c'est une arnaque.
 
je croyais avoir atteind un genre de "plateau"... Même si je suis pas toujours à la lettre mes plans alimentaires, j'aurais pu croire qu'un Detox ou whatever comme ca s'appel, aurait pu créer un genre de choc ou changement à mon corps. je dis ca comme ca, mettons je mange du poulet 7/7 mon corps ne peut pas s'habituer et moins bien réagir à la transformation musculaire par la suite?
 
je croyais avoir atteind un genre de "plateau"... Même si je suis pas toujours à la lettre mes plans alimentaires, j'aurais pu croire qu'un Detox ou whatever comme ca s'appel, aurait pu créer un genre de choc ou changement à mon corps. je dis ca comme ca, mettons je mange du poulet 7/7 mon corps ne peut pas s'habituer et moins bien réagir à la transformation musculaire par la suite?

non, pour ton corps des protéines ce sont des protéines. du gras c'est du gras, des glucides c'est des glucides.

Si tu frappes un plateau en terme d'hypertrophie ou de perte de poids et que ta nutrition est "On point", ton problème est ailleurs. Soit ton entrainement ou ton sommeil, mais probablement l'entrainement.
 
Back
Top