Toyota press release: 2023 Sequoia

Haha c'est quand même drôle que tu sois passé d'une Golf R à un 4R, j'ai fais exactement la même chose

Moi aussi! Le 4Runner était supposé être un beater pour passer l’hiver en attendant ma nouvelle voiture mais je vais peut-être le garder finalement…

On est 3 ici à avoir passé de MK7R à 4R? On a du goût haha! Je cacherais pas que je m'ennuie de ma R souvent, c'est pas mal la meilleure voiture que j'ai eu à date overall.

Le 4R c'était pour tuer le temps et ne pas trop perdre d'argent puis finalement je l'ai assez aimé pour m'en reprendre un brand new 2020+.
 
Last edited:
Was there still talk of them putting in a Cummins in the Tacomas and next gen Tundras?
 
Was there still talk of them putting in a Cummins in the Tacomas and next gen Tundras?

There's no diesel option so far for the new 2022 Tundra. They are coming out the factory with the base V6TT engines right now and the V6TT Hybrid (I-Force) version will be available in a couple of months.

The new Landcruiser is available with a 3.3L V6TT Diesel option everywhere else except in NA. I don't know if there is a plan of bringing that powerplant in the NA market.
 
Was there still talk of them putting in a Cummins in the Tacomas and next gen Tundras?

Very unlikely after Nissan's commercial failure with the Cummins 5.0.

Toyota has the Tech in house already. They just don't want the emissions related BS / CEL and possible lawsuits to tarnish their reputation.

Besides, they're not really targeting commercial end users with the Tundra. More like week end warriors that tow every now and again.
 
Very unlikely after Nissan's commercial failure with the Cummins 5.0.

Toyota has the Tech in house already. They just don't want the emissions related BS / CEL and possible lawsuits to tarnish their reputation.

Besides, they're not really targeting commercial end users with the Tundra. More like week end warriors that tow every now and again.

I don't think Toyota would go that would that route, the ISV is a DREADFUL Cummins engine.

If they slapped in a ISB for the Tundra that would be interesting
 
Pour ceux qui sont bien bandés sur les 4Runner, qu'est ce qui vous excite tellement dans ce véhicule là?

I owned one and the older ones were indestructible... a foot of snow on the road? couldn't care less, I'd just plow through. I never ever had a problem with it and it was a tank.
I cannot speak of the newer ones but the 2nd/3rd gens were a gem
 
Le titan diesel était un très mauvais véhicule

Le roulement, le prix et la consommation d'un 3/4 de tonne mais le payload et le remorquage était moins élevé que les 1500 du big three avec les gros packages.

Un genre de 5/8 tonne avec les désagrément des 1/2 et des 3/4 sans leur avantage.



Hier je prenais une biere avec un gars je connais qui est aviseur tech, les systemes d'urée sur les diesels c'est une vrai catastrophe. Chez GM, 90% des problemes viennent de la.
 
A moins que tu doit passer l'inspection avec... T'enleve sa.
Encore là, j'ai un membre de la famille qui a une compagnie de transport ( environ 25 camions )

Ils sont tous delete mais ont encore le reservoir d'urée.

Coûte 6000$ par camion mais se rentabilise dans la même année juste en économie de fuel. Ils font 1-1.2 mpg de + sans l'anti-polution.

En prime ils ne rentre jamais au dealer contrairement a la grande majorité des truck neuf.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
A ma job on a une flotte de tracteurs de van et de grues, 90% des troubles de moteurs c'est relie au dpf/uree. Et la maison mere ne veux pas qu'on delete rien fak ya gros des tech cummins qui peuvent envoyer leur enfants a l'ecole privee grace a nous. Dans le temps on avait delete un cat c13, jour et la nuit, comme ca la ete dit plus haut en un an tu repaye le delete juste avec l economie de fuel. Avoir un diesel personnel y serait delete c'est certain.
 
Vous êtes vous renseignés à quel point ça pollué plus quand vous enlevez les systèmes anti pollution dememe?
 
Vous êtes vous renseignés à quel point ça pollué plus quand vous enlevez les systèmes anti pollution dememe?

J'sais que c'est tendance de dire que le monde care pour l'environmnent, mais quand tu commence a mélanger les finances et la fiabilité la dedans, c'pas trop long qui vont se dire qu'anyways ils polluent moins qu'un bateau chinois qui roule sur du bunker fuel.

C'est une minorité de delete qui sont mal fuelers et qui boucannent mais c'est garantie que les émissions de particules fines et de NOX sont exponentiellement plus grandes.

C'est quand même drole quand tu vois un vieux 18 roues qui roll coal de se dire qu'avant c'était la norme, et non l'exceptions.
 
Last edited:
Honnêtement je connais pas trop ça, donc je pose la question. Mais je me pose quand même la question quand le mode décide de faire ça, est ce qu'ils considèrent le big picture ou juste leur économies personelles
 
Honnêtement je connais pas trop ça, donc je pose la question. Mais je me pose quand même la question quand le mode décide de faire ça, est ce qu'ils considèrent le big picture ou juste leur économies personelles
Uniquement question d'économie + rendement.

Un camion + économique en carburant et qui ne passe pas sont temps dans un garage est beaucoup plus payant.

L'environnement c'est très important mais quand ça touche le portefeuille ça le deviens beaucoup moins.

Welcome to capitalism 101

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Par contre je suis convaincu que les nouveaux moteurs diesel emmissions deleted sont plus "propre" que les vieux.

Quand ils sont deleted ils n'ont pas nécessairement la grosse tune avec des injecteurs plus gros. Je dirais même que la plupart boucanne a peine.

C'est certain qu'ils polluent plus qu'un non deleted mais a quel point ? Aucune idée.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Tbk, pas intrusif pentoute la TV 42 pouces dans le dash qui prend la moitié du windshield :laugh:
 
Back
Top