À quelle fréquence pratiquez-vous le cunilingus?

giphy.gif



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
En plus, si le corps atteint la bonne consistance, tu peux le fourrer n'importe où, la peau est suffisamment tendre pour se déchirer et les jus font la lubrification. Faut juste éviter de la prendre par les cheveux. Et ça pue un peu.
 
Des fois j'ai l'impression de jaser avec des ti culs de 15 ans icitte.

Avec les question de niveau Universitaire que tu poses, ça doit être décevant. Sinon, as-tu déjà essayé de te rentrer un doigt ou un objet étrange le plus loin possible dans le trou d'cul ? On est plusieurs à vouloir connaître les sensations que ça t'a donné.
Et le membre qui a des lettres et des chiffres dans son nick aurait pas dit non à tes photos que tu as pris pendant l'expériences.
Merci big, lâche pas
 
Dans ma tete c’était la n paquet de cendre donc a part la sniffer… pas grand solution

Des cendres, de l'eau, au freezer et tu as ton popsicle à lécher. Tu peux aussi le mettre dans un condom et te le rentrer dans le cul.
 
Le best c'est quand je peux la brouter sur le divan pendant qu'elle écoute son film. Quand elle décroche du film et qu'elle me pogne pour que je la défonce, j'y mets un pouce dans la yeule et je lui pogne le cul solide.
 
Ça sonne comme le gars qui a pas fourré depuis un méchant bout et qui est tout fier de se mettre enfin.
 
Back
Top