Ukraine invasion thread. (ww3?)

Tu sais, dans vie, si la vie de plusieurs personne est en jeu qui depend d'une ressource... C'est quoi le smart move?
 
Tu sais, dans la vie, la vie c'est important.
Ce que je stipule, c'est que les autre pays vont l'acheter pareil le petrol.

C'est comme demander a tout le monde de porter un masque ou tout le monde doit conduire des nissan leaf. C'est un ordre :thefinger.
 
https://www.lapresse.ca/internation...e-vers-une-guerre-plus-large-craint-l-onu.php

(Kyiv) Alors que les « risques d’escalade » en Ukraine augmentent, le monde se dirige « les yeux grands ouverts » vers « une guerre plus large », s’est alarmé lundi le secrétaire général de l’ONU devant l’Assemblée générale.


Je partage son opinion. On dirait qu'on se dirige carrément vers ça. Il y a un scandale de corruption au seins du gouvernement Zelensky. Il y a un désintérêt globale envers le conflit et la situation économique ne permettra plus aux pays de leur pomper des milliards de $ en aide et la Russie semble très bien s'en sortir malgré les sanctions.

Dans l'optique que l'occident ne peut pas laisser la Russie gagner, je crois que c'est une question de temps avant que d'autres pays se mêlent au conflit et que la marde parte pour de vrai et que l'Europe s'en mêle sur le terrain outre que de fournir des chars.

Ça ne peut que mal finir
 
^I thought it was a fart from eating all that post dated

81q27E3O94L._AC_SX425_.jpg
 
Back
Top