Ukraine invasion thread. (ww3?)

Tank has been promoted to underground bunker.

FR6ugWxXsAIoliI
 
Messemble ca fait des jours qu’on ne voit plus Felix Seguin en urkraine aux nouvelles…

Félix est revenu et je pense qu'il a subi un choc traumatique la-bas a voir en direct toute la catastrophe . j'ai hate de voir son compte rendu final.
 
C est clair que les russes bulshit au max, mais ils ont tu un si grand arsenals de Nuke pour tenir Nato en otage?
Car a date oui ils font beaucoup de menaces farfelues mais ca semble fonctionner car nato restent tranquille
 
C est clair que les russes bulshit au max, mais ils ont tu un si grand arsenals de Nuke pour tenir Nato en otage?
Car a date oui ils font beaucoup de menaces farfelues mais ca semble fonctionner car nato restent tranquille

Je dirai que la motiee de leur arsenal "supposer fonctionel" vas exploser au lancage et/ou manquer leur target, le reste, il y a des bonnes chances que dependant du nombre et du type de icmb et du locaiton, vont se faire intercepeter d'une maniere ou d'une autre, si jamais i ly en a une ou deux qui echappent et touchent des villes importantes et non installations millitaires, il n'en resteras plus rien de la russie par la suite... (sans detruire la planete, car les "ecolos" vont s'arranger de turn down le "yeld" explosive power pis vont targetter toutes les installations milliaires/electriques/hydro/etc.. etc... peut-etre quelques villes mais encore une fois ils vont reduire l'explosion pour ne pas que ca affecte la planete, car hey tuer du monde c'est chill tant que ca affecte pas le climat.... estie que ce monde la me font chier, je devrai leur chier dans la bouche estie.... ca vas sauver l'environment non?!!
 
mais encore une fois ils vont reduire l'explosion pour ne pas que ca affecte la planete, car hey tuer du monde c'est chill tant que ca affecte pas le climat.... estie que ce monde la me font chier, je devrai leur chier dans la bouche estie.... ca vas sauver l'environment non?!!

Leur bombe pète parfois, d'autre fois non ça pète pas.

à les avoir vu creuser des tranchés à quelques mètre de la centrale de Tchernobyl le concept d'être irradié ne semble pas les affecter.

Avec tout ça c'est inquiétant de savoir qu'ils pourraient ajuster une bombe à la baisse.

La finesse et la précision ne semble pas leur fort.
 
C est clair que les russes bulshit au max, mais ils ont tu un si grand arsenals de Nuke pour tenir Nato en otage?
Car a date oui ils font beaucoup de menaces farfelues mais ca semble fonctionner car nato restent tranquille

C’est la meme chose que lorsqu’une personne en retient une autre en otage devant 200 policiers. Tu y va ou tu y va pas
 
Pensez vous la russie va declarer la guerre a l ukraine? Officielement pour mobiliser pres pour une guerre a long terme?

Parceque officielement c est rien une Operation
 
Hostie de poutine , il croit que l'Ukraine
est sa pute sous sa volonté ...
Zelenski lui fait un doigt d'honneur...
phoque U poutine.

Screenshot_2022-05-09-16-34-12-43_e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg
 
Back
Top