Ukraine invasion thread. (ww3?)

NoodleJoe est toute offusqué d’un trade de prisonniers alors que ni l’un ni l’autre sont canadiens…

Sa dû être beau ta réaction quand les 2 Michael étaient emprisonné en Chine…

Lol mais de quoi tu parle le domien?

Ya juste toi qui doit penser que Biden en sort gagnant de cet echange.

CoNtInUoNs…
 
En même temps le gars a déjà payé 10 ans en prison, s’il était un tout nouveau catch probablement que ce serait pas fair comme trade, mais un has been marchand d’armes qui a déjà payé 10 ans en prison et qui fait rien d’autre que couter cher à la société, à quel point est-ce que c’est un mauvais trade?
 
En même temps le gars a déjà payé 10 ans en prison, s’il était un tout nouveau catch probablement que ce serait pas fair comme trade, mais un has been marchand d’armes qui a déjà payé 10 ans en prison et qui fait rien d’autre que couter cher à la société, à quel point est-ce que c’est un mauvais trade?

Je sais pas si on peut devenir un has been dans le trafic d'arme. C'est tellement pointu et underground comme métier, cette expertise là vaut trop cher et est trop précieuse pour devenir has been. On est pas en train de parler de Sophie Nolin
C'est un mauvais trade des USA, basé sur autre chose que la logique. C'est politique, en misant que la base va préférer vénérer la nouvelle idole, et que le prix payé retournera dans l'anonymat.
 
En même temps le gars a déjà payé 10 ans en prison, s’il était un tout nouveau catch probablement que ce serait pas fair comme trade, mais un has been marchand d’armes qui a déjà payé 10 ans en prison et qui fait rien d’autre que couter cher à la société, à quel point est-ce que c’est un mauvais trade?
Lol has been? As tu vu le film de Nicolas cage qui incarnait un trafficant d'Armes? J ai oublié le nom mais ce film est baser sur les fait du trafficant russe ... le gars a créé un empire de traffic d armes au moment la chutte de l'URSS il était une grosse menace pour les américains a cause il vendait des armes partout....ça prit des années pour réussir à le pogner en dehors des USA.
 
Merci de dire des choses que je n’ai jamais dit. T’es trop prévisible dans tes répliques le troll…

Ok je vais jouer a ton jeu…

Toi t’es offisqué d’une guerre alors que t’es ni russe ni ukrainien.

Vois-tu comment tu as l’air stupide en ce moment?
 
Un autre vidéo qui montre le succès de l’opération d’évacuation de la région de Kherson par les russes

Tout est là.
Logistique à la fine pointe
Bonne communication
Corridor de sécurité pour l’évacuation



NSFW
https://www.reddit.com/r/UkraineInv...urce=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Oh et regardez, Tucker Carlson, le gars de dancing with the Star qui est une référence en information selon plusieurs ici, il continue à propager la bonne nouvelle

 
Un autre vidéo qui montre le succès de l’opération d’évacuation de la région de Kherson par les russes

Je vais quand même continuez à m'intéresser à l'info d'analystes militaires assez rigoureux.

- Le retrait de Kherson est le seul move "wise" que l'armée Russe à réussi avec "succès". Les Ukrainians sont pogné avec une grosse ville, des civiles à gérer et des insurrectionnistes locaux en masse. C'est un vrai cancer pour eux.
- Les 3 dernières semaines démontrent le début d'une vrai guerre d'attrition, la spécialité de la machine à saucisse Russe.
- Les Ukrainians sont sur le bord de perdre le front et la ville de Bakhmut
- Toute les opérations "chocs" au sud/ouest de Kherson ont finalement été que des diversions et opérations suicides.
- Il y a un risque réel que les Ukrainians commencent à manquer de matériels
- Les attaques avec drones sur les aéroport en Russie ont pas vraiment causé de dommages réels. Les drones avaient très peu de force de frappe. C'est du PR. Imo, pas certain que ce genre de PR marche contre les Russes qui sont bien trop deep neck down dans la poutine de l'autre.
- Tucker gonna Tucker...

En automne, l'est de l'Ukraine va ressemblé au bourbier de l’extrême puanteur.
 
Je vais quand même continuez à m'intéresser à l'info d'analystes militaires assez rigoureux.

- Le retrait de Kherson est le seul move "wise" que l'armée Russe à réussi avec "succès". Les Ukrainians sont pogné avec une grosse ville, des civiles à gérer et des insurrectionnistes locaux en masse. C'est un vrai cancer pour eux.
- Les 3 dernières semaines démontrent le début d'une vrai guerre d'attrition, la spécialité de la machine à saucisse Russe.
- Les Ukrainians sont sur le bord de perdre le front et la ville de Bakhmut
- Toute les opérations "chocs" au sud/ouest de Kherson ont finalement été que des diversions et opérations suicides.
- Il y a un risque réel que les Ukrainians commencent à manquer de matériels
- Les attaques avec drones sur les aéroport en Russie ont pas vraiment causé de dommages réels. Les drones avaient très peu de force de frappe. C'est du PR. Imo, pas certain que ce genre de PR marche contre les Russes qui sont bien trop deep neck down dans la poutine de l'autre.
- Tucker gonna Tucker...

En automne, l'est de l'Ukraine va ressemblé au bourbier de l’extrême puanteur.

Word.

Je ne crois pas que les Ukrainiens peuvent tenir le coup ainsi si longtemps. Encore plus avec des coupures de courant et de service.
 
Word.

Je ne crois pas que les Ukrainiens peuvent tenir le coup ainsi si longtemps. Encore plus avec des coupures de courant et de service.

Ça parait même dans les fréquences d'update venant de civils ukrainiens sur le web. Ceux qui étaient capable de donner des nouvelles au jours le jours, sont pogné à le faire de façon hebdomadaires. Ça montre très bien la lente effondrement de la grille technologiques en Ukraine.
 
Lol has been? As tu vu le film de Nicolas cage qui incarnait un trafficant d'Armes? J ai oublié le nom mais ce film est baser sur les fait du trafficant russe ... le gars a créé un empire de traffic d armes au moment la chutte de l'URSS il était une grosse menace pour les américains a cause il vendait des armes partout....ça prit des années pour réussir à le pogner en dehors des USA.

Ca reste un film quand meme lol mais oui, c’est un big shot
 
C'est seigneur de guerre, a fin du film, interpol le pogne mais le gouvernement amaricain le sort de la...j i,agine que ca fesait bin l affaire du gouvernement qu il fournisse les petites guerre din shitholes comme disait Donald Trump.
 
Le film avec Mel Gibson qui joue un colonel au vietnam, l'opération se passe au début de l'intervention US au viet, tard en 1965. Plus tard, début 73, les US signe leur retrait avec 58k morts. En 6-7 ans de vrais combats.


Les chiffres honnête qui circulent présentement en Ukraine parle d'une fourchette basse côté Russe autour de 53k ? Fourchette haute 75k ? Est-ce que c'est ce que vous entendez aussi ?

La vieille guerre d'Afghanistan des Russe dans les années 80. Une guerre de 10 ans, +/- 25k morts.


On peut pas être certain des vrais chiffres. Mais y'a une marge entre 2 465 morts et 20 068 blessés, qui sont les pertes US en Afghanistan (2001-2021) ...30k, pis 50k ou dequoi qui pourrait virer en 80k ou 120k +++ ! La Russie aura pas le choix de livrer des chiffres réaliste un moment donné. Et cette fourchette de potentiel perte pour les Russe, c'est majeur comme chiffres!
 
Je regardais une infographique de comment la coalition à manger tout rond l'Irak durant l'opération Tempête du Désert VS l'opération spéciale à leur première journée respective.

La différence de moyen est assez surprenante.

the end.
 
Back
Top