Ukraine invasion thread. (ww3?)

I think I posted this once here, anyway, the story is about Russians ships in a mission, what happens seems straight out of a movie (Parody), I mean even if proved to be true, it's well amazing :D listen worth it:

 
Ah bin ah bin

Un attentat terroriste dans une école en Russie

https://www.lapresse.ca/internation...3-morts-dans-une-fusillade-dans-une-ecole.php

Le suspect serait identifié tel un «*neo nazie*». Ça tombe bien, en plein au moment où des millions de jeunes hommes decriss du pays pour ne pas se faire enrôler de force et où la population en général commence à grogner d’insatisfactions sur le président et sa gestion de l'opération spéciale de 2 jours sur la dénazification de l'ukraine

Un scénario de film

RIP aux jeunes enfants
 
Les référendums bidon organisé par la Russie pourraient permettre à Putin d'y aller full retard dans les prochains mois. Un coup rattaché à la Mère Patrie, une attaque contre ces nouveaux territoires vont être considérés comme un casus beli par Putin. Rapidement, il pourra faire évoluer son ''opération spéciale'' en véritable guerre ouverte, et y mettre toute les ressources qu'il peut pour faire pencher la balance.
Maist contrairement à ses prédécesseurs, Putin ne peut pas compter sur l'usure de ses ennemies contre le Général Hiver. C'est lui, l'idiot qui enverra ses troupes geler cette hiver, c'est lui l'idiot qui envoie ses troupes attaquer son voisin. La qualité du matériel n'est pas et ne sera jamais (pour cette guerre là) du côté Russe. L'intelligence, la logistique, la technologie, des éléments essentiels en temps de guerre, où la Russie a l'avantage nul part.

Et pour le 300 000 hommes, plusieurs suspectent que ça serait en réalité beaucoup plus que ça. Rien n'empêcherait Putin d'en mobiliser le triple en secret, si ses neurones sont assez disjoncté pour en décider ainsi.
 
Des clochards au front maintenant. Belle stratégie militaire de la Russie.

Il allège le pays de ces bouches là à nourrir, vide les prisons, les asiles, ces gens là vont moins siphonner l'état qui n'a surement plus moyen avec les sanctions économiques de les soutenir. Tant qu'à les laisser crever et les abattre eux mêmes et que ça soit vu comme un problème interne russe, il va les envoyer à l'abattoir en Ukraine et blâmer les "nazificateur" ensuite.
 
Il allège le pays de ces bouches là à nourrir, vide les prisons, les asiles, ces gens là vont moins siphonner l'état qui n'a surement plus moyen avec les sanctions économiques de les soutenir. Tant qu'à les laisser crever et les abattre eux mêmes et que ça soit vu comme un problème interne russe, il va les envoyer à l'abattoir en Ukraine et blâmer les "nazificateur" ensuite.

Pas si fou comme idée.
 
Pas si fou comme idée.

la preuve le gouvernement russe a rajouter des ligne exception au drafting.
dans fond tout skill labor (pas un fucking B.S) n est pas drafter.

Si tu as ratter ta 3e annee. felicitation tu as un AK et de la vodka et un ticket simple vers l est.
en ligne de front sa va average a 70 de QI.

 
la preuve le gouvernement russe a rajouter des ligne exception au drafting.
dans fond tout skill labor (pas un fucking B.S) n est pas drafter.

Si tu as ratter ta 3e annee. felicitation tu as un AK et de la vodka et un ticket simple vers l est.
en ligne de front sa va average a 70 de QI.

https://youtu.be/qVuQU7_8nuw

ils vont avoir en masse de temps et le buffet à volonté pour violer, agresser et torturer des ukrainiennes et ukrainiens sur leur chemin
 
je l'avais mentionner ya des annees que la faiblaisse du prez Americain et woke Europe va faire en sorte que Putine vas etre plus en confiance et vas attquer, mais qu'il vas perdre et n'aura pas le choix d'utiliser des armes tactiques nucleaires et apres esperer de pouvoir negocier dequoi, si par exemple, ca ne fonctionnes pas, et les Urkaniens se font armeer par les etats avec leur propres nukes tactiques, la la crazy putine vas lancer des nukes strategiques pour detruire 1-2 villes europeenes, pas full attack et moins possible quelque chose qui ferai en sorte que les americains lanceraient full on leurs nukes aussi....

c'est plate mais avec des leaders faibles, ca risque de tous nous tuer... peser sur un piton ne fait certainement pas de quelqu'un un leader fort...
 
je l'avais mentionner ya des annees que la faiblaisse du prez Americain et woke Europe va faire en sorte que Putine vas etre plus en confiance et vas attquer, mais qu'il vas perdre et n'aura pas le choix d'utiliser des armes tactiques nucleaires et apres esperer de pouvoir negocier dequoi, si par exemple, ca ne fonctionnes pas, et les Urkaniens se font armeer par les etats avec leur propres nukes tactiques, la la crazy putine vas lancer des nukes strategiques pour detruire 1-2 villes europeenes, pas full attack et moins possible quelque chose qui ferai en sorte que les americains lanceraient full on leurs nukes aussi....

c'est plate mais avec des leaders faibles, ca risque de tous nous tuer... peser sur un piton ne fait certainement pas de quelqu'un un leader fort...

Donc lundi prochain on vote pour une dirigeant fort et pas woke? Aka Duhaime. Ok chef

Next step Poislievre. Oui chef.

On est pas des wokes on est fort.
 
Donc lundi prochain on vote pour une dirigeant fort et pas woke? Aka Duhaime. Ok chef

Next step Poislievre. Oui chef.

On est pas des wokes on est fort.

Serieux je ne sais meme plus quoi en penser et dire, en bout de ligne les choses vont pas bien, je sens qu'on a "staller" si je peu dire ca, toute l'humanitee... la machine avance plus... et on est dans un systeme ou si la machine avance pas c'est qu'a recule... mais bref on sait jamais, on a nos faiblaisses en tant que group, mais aussi nos forces, comme de bouncer back on the top assez rapidement lorsqu'on travaillent ensemble.
 
Serieux je ne sais meme plus quoi en penser et dire, en bout de ligne les choses vont pas bien, je sens qu'on a "staller" si je peu dire ca, toute l'humanitee... la machine avance plus... et on est dans un systeme ou si la machine avance pas c'est qu'a recule... mais bref on sait jamais, on a nos faiblaisses en tant que group, mais aussi nos forces, comme de bouncer back on the top assez rapidement lorsqu'on travaillent ensemble.

Je pense qu'on a surtout besoin de relaxer tout le monde. En ce moment je crois pas que c'est bon d'affronter Putin mais clairement que si y decide de faire un move sur un autre pays... L'europe et l'occident va pas le toléré.

La majorité est ben plus forte que la russie et ca je suis certain que même Putin le sais. Mais il semble être habile a surfer sur la ligne.
 
Donc lundi prochain on vote pour une dirigeant fort et pas woke? Aka Duhaime. Ok chef

Next step Poislievre. Oui chef.

On est pas des wokes on est fort.

Ya sure but it's also the second (third? fourth?) time that we're going to be voting for the lesser bad.
What's lesser bad for you?
Or you're going for CAQ?
 
Donc lundi prochain on vote pour une dirigeant fort et pas woke? Aka Duhaime. Ok chef

Next step Poislievre. Oui chef.

On est pas des wokes on est fort.

T’es dans le mauvais thread. Va chier ta politique dans le thread prévu à cet effet.
 
Back
Top