Ukraine invasion thread. (ww3?)

Ça va mal... J'espère que l'occident va se contenter de sanctions économique et diplomatique

Les armées européennes ne sont vaiment plus équipées pour arrêter les Russes. Je viens de voir que les Allemands n'ont que 266 Leopard 2 en état actif. Les Russes ont plus de 1200 tanks à la frontière Ukrainienne.
 
Ceux qui veulent pas se faire shipper en Europe de l'Est quand Trudeau va annoncer sa conscription, j'offre de vous tirer dans le pied avec une .22 pour que vous ne soyez plus éligible au combat.
 
Où est Grim pour nous dire la vérité sur cette crise là aka c’est la faute des juifs ?

Ça aurait l'air que depuis qu'il a poussé un gars de TVA y se cache dans le sous sol de sa grand-mère parce que les policiers sont déjà descendu dans le sous-sol de sa mère.
 
Yep.

Je vous le dis, c’est le temps de se remettre en shape. On s’en va à la guerre d’ici 12-18 mois
Le Canada ne fait que baisser dans l’échiquier mondial depuis des années et on aura pas les couilles de dire non aux alliers de peur de représailles quand ceux-ci s’engageront

Mélanie Joly va nous arranger ça
 
Yep.

Je vous le dis, c’est le temps de se remettre en shape. On s’en va à la guerre d’ici 12-18 mois
Le Canada ne fait que baisser dans l’échiquier mondial depuis des années et on aura pas les couilles de dire non aux alliers de peur de représailles quand ceux-ci s’engageront

Mélanie Joly va nous arranger ça
Personne va vouloir ce salir les mains justes des sanctions économique ,si il a plus sa va être le début de la fin lol
 
Personne va vouloir ce salir les mains justes des sanctions économique ,si il a plus sa va être le début de la fin lol

Ouais ouais, jusqu’au moment où on va voir que la Russie ne s’arrêtera pas à l’Ukraine
 
Yep.

Je vous le dis, c’est le temps de se remettre en shape. On s’en va à la guerre d’ici 12-18 mois
Le Canada ne fait que baisser dans l’échiquier mondial depuis des années et on aura pas les couilles de dire non aux alliers de peur de représailles quand ceux-ci s’engageront

Mélanie Joly va nous arranger ça

Pas sur qu’ils vont commencer par conscrire des jeunes pères mi-trentaines avec des dad bods qui chillent sur des forums de char… On peut tous dormir en paix.
 
Vous imaginez la conscription aujourd'hui avec nos jeunes qui sont dépressifs à cause des changements climatique ou qui font une crise d'anxiété à croiser qq'un qui marche sans masque?

"Monsieur le sergent, est ce qu'il y aura des toilettes non genrées sur la base militaire?"

C'est quasiment souhaitable juste pour voir le shit show.
 
Vous imaginez la conscription aujourd'hui avec nos jeunes qui sont dépressifs à cause des changements climatique ou qui font une crise d'anxiété à croiser qq'un qui marche sans masque?

C'est quasiment souhaitable juste pour voir le shit show.

Ce qui est vraiment ridicule, c’est que l’armée est rendue complètement attardée. J’ai un bac en management et ma licence de pilote d’avion privée avec annotation de nuit. Je suis pas mal grand et en forme aussi. Ils étaient bandés sur mon cas pour m’engager comme pilote, jusqu’à ce que je dise que je suis allergique aux arachides… Rendu là c’était over.

Meanwhile ils engagent des petites lesbiennes obèses pas capable de faire un pull up. Ça aucun criss de sens…
 
Vous imaginez la conscription aujourd'hui avec nos jeunes qui sont dépressifs à cause des changements climatique ou qui font une crise d'anxiété à croiser qq'un qui marche sans masque?

"Monsieur le sergent, est ce qu'il y aura des toilettes non genrées sur la base militaire?"

C'est quasiment souhaitable juste pour voir le shit show.
Ça ferait pas de tord, je ne serais pas contre l'idée du service militaire obligatoire de 16 à 18 ans.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Ça ferait pas de tord, je ne serais pas contre l'idée du service militaire obligatoire de 16 à 18 ans.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Tu remplace le cegep par un an de plus au secondaire pour se synchroniser avec le reste du canada anglais, puis tu fais un an de service obligatoire après. Ça t’en replacerais une méchante gang de paresseux…
 
Tu remplace le cegep par un an de plus au secondaire pour se synchroniser avec le reste du canada anglais, puis tu fais un an de service obligatoire après. Ça t’en replacerais une méchante gang de paresseux…
C'est quoi aussi le fuck avec notre secondaire qui arrête en 5. On peut pas faire comme tout le monde au Québec.

Dans le temps mon prof d'économie suggérait justement de terminer le secondaire, s'enrôler dans l'armée et une fois le service terminé de s'inscrire au cegep/université.

Il disait que ça donnait le temps de maturer et de chosir dans quoi on veut réellement étudier/travailler. Que surtout ça éliminerait les gens qui scrap leur 2-3 premières années d'études parce qu'ils changent d'idée en cours de route.


Comme ma soeur qui a passée de dentiste a travailleuse sociale a psy pour finir par être aux ressources humaines.

8 ans a l'école après le secondaire pour finir ou elle en est.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Devoir présenter un code QR pour magasiner chez Canadian Tire est une atteinte à nos droits et libertés mais on devrait ré-instaurer le service militaire obligatoire? Vous êtes durs à suivre des fois...
 
Devoir présenter un code QR pour magasiner chez Canadian Tire est une atteinte à nos droits et libertés mais on devrait ré-instaurer le service militaire obligatoire? Vous êtes durs à suivre des fois...
Montre moi le post qui dit que le gouvernement devrait conscrire les citoyens



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Devoir présenter un code QR pour magasiner chez Canadian Tire est une atteinte à nos droits et libertés mais on devrait ré-instaurer le service militaire obligatoire? Vous êtes durs à suivre des fois...
À 17 ans ont taponnait nos char dans le garage, on travaillait de nos mains et on faisait des party..

Quand je regarde les enfants de mes chums qui ont 17 ans avec leur pantalons roulé en haut des chevilles, une saccoche, une vape et une coupe de cheveux de goût douteux je me dis que ça ne ferait pas de tord ramper dans la bouette et coucher dehors a -25.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Back
Top