Ukraine invasion thread. (ww3?)

Je vais rester convaincu que tout ceci est du Bluff pour la simple et bonne raison que: Mélanie Joly est toujours ministre des affaires qui lui sont étrangère.
La journée qu'ils vont la crisser dehors pour la remplacer par quelqu'un de moins insignifiant, là peut-être que je me mettrai en forme pour aller percer la peau des Yvan.


tumblr_m3eoz8bEio1r3o320o1_500.jpg
 
Montre moi le post qui dit que le gouvernement devrait conscrire les citoyens

Il y en a même deux.

Tu remplace le cegep par un an de plus au secondaire pour se synchroniser avec le reste du canada anglais, puis tu fais un an de service obligatoire après. Ça t’en replacerais une méchante gang de paresseux…

Ça ferait pas de tord, je ne serais pas contre l'idée du service militaire obligatoire de 16 à 18 ans.

être obligé de servir le gouvernement pendant deux ans c'est l'opposé de la définition de la liberté.
 
Devoir présenter un code QR pour magasiner chez Canadian Tire est une atteinte à nos droits et libertés mais on devrait ré-instaurer le service militaire obligatoire? Vous êtes durs à suivre des fois...
En plus des coûts. La droite veut pas de dépenses publiques sauf pour les jouets de guerre pour les petits gars et des prisons pour les gens de couleur et ceux qui pensent pas comme eux.
 
À 17 ans ont taponnait nos char dans le garage, on travaillait de nos mains et on faisait des party..

Quand je regarde les enfants de mes chums qui ont 17 ans avec leur pantalons roulé en haut des chevilles, une saccoche, une vape et une coupe de cheveux de goût douteux je me dis que ça ne ferait pas de tord ramper dans la bouette et coucher dehors a -25.
Eux autres à dix ans ils travaillaient déjà au lieu de se faire vivre par leurs parents et de faire des partys.

8_lewis-hine_child-labor_7496099008_1de931db14_o.jpg
 
On envoie Safia Nolin et ca gang de lesbienne tout nue au front, ca va te fucké une gang de russe sur un osti de temps
 
UN security council meeting on the topic of the Ukrainian situation in 20minutes... chaired by Russia lol
 
Il me semble qu’on avait pas besoin d’un autre conflit armé….

On dirait que ça ne fait qu’aller en empirant.
 
On était du pour une guerre thermonucléaire de toute façon.
Non mais tu m'niaises-tu tabarnack
J'te jure qu'ça pas d'allure
Va-tu falloir que Mars attaque
Pour que l'monde s'endure
Un p'tit champignon nucléaire
Une invasion interplanétaire
Rien d'mieux pour rallier ses pairs
Qu'une ostie d'belle grosse guerre!

Ça n'en rallierait au moins une coup'e
Avec des beaux stickers de bumper
« Supportons nos troupes »
Envoye supportons nos troupes osti

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
L'invasion est commencé.

RIP

hein?

troops into rebel-held regions
ces regions on ete declarer independent depui 2014.

la russie respect act of munich.

Allemangne et la france na pas un mot a dire.
putin il a fait la meme chose en Georgie.

Putin pas un fou. il va jamais faire un assault et sieger Keiv.

il utilise la population russephone en ukraine pour donner un pretext de faire la police dans ces regions.
Le bus final est garatir un port commercial.
le reste de urkain c et rien un buffer
 
hein?

troops into rebel-held regions
ces regions on ete declarer independent depui 2014.

la russie respect act of munich.

Allemangne et la france na pas un mot a dire.
putin il a fait la meme chose en Georgie.

Putin pas un fou. il va jamais faire un assault et sieger Keiv.

il utilise la population russephone en ukraine pour donner un pretext de faire la police dans ces regions.
Le bus final est garatir un port commercial.
le reste de urkain c et rien un buffer
Tu croit tu au licorne toi ?
 
Nordstream bloqué par les Allemands. Une personne sait comment l’Allemagne vont s’approvisionner en pétrole et gaz naturel en considérant qu’ils ne sont plus fourni par les Russes? Pétrole norvégiens?
 
Back
Top