OFFICIAL Trucker’s Freedom Convoy 2022


Comme je disais... des secondaires 3 qui sont pas capable d'alligner deux lignes de suite dans un document sérieux, on leur demande de signer une petition de 15 pages AHAHAHAHAHA

de l'esti de belle bullshit de 2 de quotient...


Ah okay! t'es rendu à me reprendre sur mon anglais car j'ai voulu te dépondre en anglais par courtoisie alors que ton francais valais pas de la marde et qu'à place de te reprendre sur ton francais de marde j'ai switch pour te rendre la vie plus facile...

C'est pas moi qui croit avoir un pouvoir legitime et legal de dire au monde de decrisser du pays s'il sont pas contents.
Tu dois etre travailler comme un vendreur de style louche, voir tes question deviation skills, garnies de soup thickener de "bla bla bla"

;)

talking french like a spanish cow... correcting for switching to english...

man... YOU'RE so low.... aaahahahahaha
 
Comme je disais... des secondaires 3 qui sont pas capable d'alligner deux lignes de suite dans un document sérieux, on leur demande de signer une petition de 15 pages AHAHAHAHAHA

de l'esti de belle bullshit de 2 de quotient...

De la façon que t'écris, on pourrait penser que toi aussi t'as pas été plus loin qu'un secondaire 3 ma grosse secoupe.
 
pardon lol
As-tu vu le cortège de sécurité autour de Justin Trudeau lol?

J'ai déjà "fait partie" de l'équipe de sécurité de Justin Trudeau pendant une journée.

Plus ou moins été impressionné. :dunno:

Le gars avec le chien pisteur pour trouver des guns ou des explosifs. Ça c'était pas mal cool par contre. :bigup:
 
Comme je disais... des secondaires 3 qui sont pas capable d'alligner deux lignes de suite dans un document sérieux, on leur demande de signer une petition de 15 pages AHAHAHAHAHA

de l'esti de belle bullshit de 2 de quotient...



Ah d'accord! T'es rendu à me corriger sur mon anglais, car j'ai voulu te répondre en anglais par courtoisie, alors que ton français valait pas de la marde et qu'à la place de te reprendre sur ton français de marde j'ai inversé pour te rendre la vie plus facile...

man... YOU'RE so low.... aaahahahahaha

edit
 
I've said it and I will repeat it until I'm blue in the face, this guy should be our Prime Minister, not the shit bag currently defiling the office.

 
Coliss que tu sembles etre quelqu'un de misérable. Le genre de dead end génétique qui accomplira jamais rien de concret dans sa vie pis qui se permet de dénigrer le monde en fonction de leur éducation.
 
Jesus are you this wound up in life? Jerk off, smoke crack, do something. I can smell the frustration in what I can actually understand or decipher.
 
Trudeau a pas peur des manifestant mais c'est une tactique de non négociation...

Si Trudeau est la et disposé il aura pas le choix de répondre au camionneur et il pourra pas bullshiter et se défilé.

En se rendant indisponible et peut les ignorer et éviter d'avoir l'air d'un con devant les médias.
 
Tellement drôle, 19'000 trucks provenant de la Californie!!
Pour vrai la moitié du monde c'est des trolls
 
Tellement drôle, 19'000 trucks provenant de la Californie!!
Pour vrai la moitié du monde c'est des trolls

Probably most of the 19k trucks from California are paid to drive up here with a load and will take a detour in solidarity. Don't forget, most of our produce in Quebec in the winter comes from the US particularly California.

Also means if they are partaking, they are fully vaxxed.

Anyway, only 2 more days before we find out.
 
In before le maire d’Ottawa va instaurer un couvre-feu si la manifestation paralyse la ville et Trudeau va les traiter de terroriste alors qu’il y a 2 ans ils parlaient d’eux comme héro qui remplissent nos tablettes.
 
Nah j'me met juste au niveau de la crowd pour qu'on me comprenne bien, c'est pas la même affaire :D

Ouais sa doit être ton côté tellement “humble” qui te fait agir comme ça right?



What a retard… hahahaha continue de dire de la marde sur tout le monde mr.humble guy
 
In before le maire d’Ottawa va instaurer un couvre-feu si la manifestation paralyse la ville et Trudeau va les traiter de terroriste alors qu’il y a 2 ans ils parlaient d’eux comme héro qui remplissent nos tablettes.

Inb4 ils veulent faire un assaut au parlement, mais ils se trompent de bâtiment et ils visent le château Laurier
 
Raymond Morrisson

Je m'acheterais un Cummins deleted juste pour le coallé pendant qu'il fait sa marche rapide avec sa casquette Ciele
 
Back
Top