OFFICIAL Trucker’s Freedom Convoy 2022

@OG or Pri,

Do us a favor and change the thread title to something reasonable.

Thanks guys.


Thank you Pri
 
Last edited:
Ya des esti de faibles qui connaissent pas l'histoire...

Imaginez simplement que vous soyez né en l’an 1899 comme mon grand-père maternel!
Pendant toute votre enfance, votre maison n’a ni le téléphone, ni l’électricité, ni la radio, encore moins la télévision.
Lorsque vous atteignez l’âge de 15 ans, la première guerre mondiale commence et se termine lorsque vous avez 19 ans – 22 millions de gens sont morts.
Quelque temps après une pandémie, la fièvre espagnole, frappe et tue 50 millions de gens mais vous survivez et vous avez 21 ans.
À l’âge de 30 ans vous survivez à la crise économique de 29 qui débute avec la chute de la bourse de New York et qui entraîne inflation, chômage et famine.
À l’âge de 34 ans, les Nazis entrent au pouvoir.
À l’âge de 40 ans, la deuxième guerre mondiale commence et se termine lorsque vous avez 46 ans – 60 millions de gens sont morts – dans l’Holocauste 6 millions de Juifs meurent.
À l’âge de 53 ans, la guerre de Corée commence.
À l’âge de 65 ans, la guerre de Vietnam commence et se termine lorsque vous en avez 76.
Un enfant né 100 ans plus tard, en 1999, ne sait pas que ses arrières grands-parents et grands-parents ont eu la vie difficile malgré qu’ils aient survécus à plusieurs guerres et catastrophes.
Aujourd’hui, nous avons tous les conforts du 21è siècle et faisons face à une nouvelle pandémie. Mais nous nous plaignions d’avoir à porter un masque. Nous nous plaignions d’avoir à rester chez nous où il y a de la nourriture, l’électricité, l’eau courante, wifi et même Netflix. Cela n’existait pas au temps de nos grands-parents et arrières grands-parents, mais le monde a tout de même réussi à survivre sans totalement perdre son humanité.
Un changement de perspective nous rendra plus tolérant. Pensons à ceux qui sont morts et rendrons grâce d’être encore vivants.


Copié des internets? Ah ouais? trouve la source le comique!

Pis même si c'étais copié des internets? J'ai pas le droit d'être d'accord avec ca? Ca enlève tout le bon du texte, toute la véracité? Copié c'est comme faux?

P.S. mon grand-père maternel est né en 1899

What a pathetic little troll you are.

Pourquoi t’essayerais même de faire semblant que c’est ton histoire à toi? Souffrirais-tu de problèmes psychologiques? Ton username est sérieux?

https://www.google.ca/search?q=imag...1900&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=en-ca&client=safari

internet in 2020 said:
Got this via my girlfriend's grandmother (86):

It’s a mess out there now. Hard to discern between what’s a real threat and what is just simple panic and hysteria. For a small amount of perspective at this moment, imagine you were born in 1900.

On your 14th birthday, World War I starts, and ends on your 18th birthday. 22 million people perish in that war. Later in the year, a Spanish Flu epidemic hits the planet and runs until your 20th birthday. 50 million people die from it in those two years. Yes, 50 million.

On your 29th birthday, the Great Depression begins. Unemployment hits 25%, the World GDP drops 27%. That runs until you are 33. The country nearly collapses along with the world economy.

When you turn 39, World War II starts. You aren’t even over the hill yet. And don’t try to catch your breath. On your 41st birthday, the United States is fully pulled into WWII. Between your 39th and 45th birthday, 75 million people perish in the war.

Smallpox was epidemic until you were in your 40’s, as it killed 300 million people during your lifetime.

At 50, the Korean War starts. 5 million perish. From your birth, until you were 55, you dealt with the fear of polio epidemics each summer. You experience friends and family contracting polio and being paralyzed and/or dying.

At 55 the Vietnam War begins and doesn’t end for 20 years. 4 million people perish in that conflict. During the Cold War, you lived each day with the fear of nuclear annihilation. On your 62nd birthday you have the Cuban Missile Crisis, a tipping point in the Cold War. Life on our planet, as we know it, almost ended. When you turn 75, the Vietnam War finally ends.

Think of everyone on the planet born in 1900. How did they endure all of that? When you were a kid in 1985 and didn’t think your 85 year old grandparent understood how hard school was. And how mean that kid in your class was. Yet they survived through everything listed above. Perspective is an amazing art. Refined and enlightening as time goes on. Let’s try and keep things in perspective. Your parents and/or grandparents were called to endure all of the above – you are called to stay home and sit on your couch.
 
Last edited:
Well suis d'accord avec toi la dessus!

So fuck toute l'esti de gang de tochtonne qui chialent depuis 400 ans?

Je savais qu'on trouverais un terrain d'entente :)

Tu fais des amalgames douteux. Les premières nations vivent dans des ghettos imposés par la loi sur les Indiens. Ils souffrent présentement mais ça n'a encore une fois, aucun rapport avec les mesures sanitaires. C'est un dossier qu'il va falloir régler mais Trudeau aime mieux faire un journée fériée à la place.
 
What a pathetic little troll you are.

Pourquoi t’essayerais même de faire semblant que c’est ton histoire à toi? Souffrirais-tu de problèmes psychologiques? Ton username est sérieux?

https://www.google.ca/search?q=imag...1900&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=en-ca&client=safari

Brain_damaged is…
giphy.gif
 
https://www.instagram.com/tv/CZPx2_HBUlS/?utm_medium=copy_link


Fak les pro vaxx alla sv et almoststuck , allez vous dire que tous ces autos et camions qui font zéro parti du convoy klaxonne pcq ils sont contre le convoi? Ou pcq ils sont solidaires à leurs concitoyens canadiens?


Lol, y’a peut être des pommes pourrites comme pat King derrière le convoy, mais clairement, on fait face a une bonne partie de la population qui est pu capable et qui veulent leurs vies d’avant et qui supportent ceux qui font quelque chose pour aider la cause

C’est pas disant de rien faire ou en disant que ça sert à rien qu’on va revivre un semblant de normalité. Le plus triste, c’est de voir comment les résidents des différentes provinces ont l’air tellement heureux que quelqu’un brasse les choses un peu… et qu’ici well, on en parle pas, ou en parle en mal lol (par ici i didn’t mean mr) lol typical quebecois. Pi j’suis un québécois francophone de naissance, j’adore le Québec, je me sens chez moi ici depuis toujours. Well jusqu’à l’an passé at least haha
 
Aweye choque toi encore !
On sait toute, n’importe qui avec une opinion qui diffère à la tienne, sa te choque hein.

La preuve, je post qqch de ben normal ben calme, pi tu parles que je suis Mad.

La seule chose qui me rend agressif et fâcher ici, c’est des plaies rectales dans ton genre. Fucking looser


Edit: plus que ca… t’es même pas foutu de répondre à une question qui justement te concerne toi et tes petits mousquetaires…

Fak les gens dans le video… c’est toute des criss de cave coucou complotistes?
 
Back
Top