Rvr 2013 qui barre tout seul

leriderx

Member
Le rvr de ma blonde barre ces portes tout seul , sur le park avec le clé dans switch et moteur qui tourne. Mais pas toujours

Tantôt, va partir le char, revient 5 minutes en dedans , ressort. Porte sont rendu barré avec moteur qui roule et clé dans switch. Pourtant ya une puce sur cette auto là.

Qu'est-ce qui peut causer ça, surtout que le 3/4 du temps ,il reste debarré? Pas pratique quand tu n'as pas d'autre clé
 
Est-ce que d'habitude...une fois que tu parts ( genre a 5-8 km / h ) est-ce que les portes barres ( comme mesure de securite ) ou pas ?
Genre c'est une option sur cette auto/annee ou pas ?
 
J'ai pas de solution mais je laisse jamais le moteur tourner en fermant les portes par peur que ça arrive.
 
This ^ a moins de quand je dois deneiger l'auto sinon je laisse toujours une fenetre baissee pendant le char roule.
 
Dém. à distance??? si oui, vérifie là... sinon, c ton module SMK qui peut être défectueux.
 
Quelqu'un sait si c'est normal.

Quand je suis assis dans la Sportwagen je peux barrer/debarrer les portes avec la switch.

Si je debarque de l'auto et que je veux barrer les portes avec la switch ça ne fonctionne pas.

Je dois les barrer avec la manette.

Ça ressemble a un safety pour ne pas barrer les portes avec les clefs dedans mais c'est la première fois que je voit ça.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Elle n'a pas de démarreur à distance, donc encore plus bizarre. Faudrait que je regarde si le bouton pour barrer est trop proche de la poignée pour ouvrir la porte et trop facile àccriche
 
Quelqu'un sait si c'est normal.

Quand je suis assis dans la Sportwagen je peux barrer/debarrer les portes avec la switch.

Si je debarque de l'auto et que je veux barrer les portes avec la switch ça ne fonctionne pas.

Je dois les barrer avec la manette.

Ça ressemble a un safety pour ne pas barrer les portes avec les clefs dedans mais c'est la première fois que je voit ça.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

j ai un gti 2015 et un sportwagen 2017, les 2 sont comme ca
 
J'ai fait un test aujourdhui et impossible de barrer l'auto par le bouton dans la porte ou sur la manette quand la clé est dans lignition et que le moteur tourne. Vraiment bizarre, questce qui peut faire que l'auto se rebarre? Switch de porte qui crois que la porte n'a pas été ouverte et rebarre les portes?
 
Back
Top