Revamp de mon Money pit.

ouin, un close loop de meme, avec des températures basses et parfaite pour la prolifération de bactéries, il faut que ce soit clean. Ils vendent pas des genres de produits qui empêchent ca?

En tout cas, ton PC s'approche du mot ''build'', bravo.

Ca me fait capoter desfois le monde qui call ca des ''build'' alors qu'ils ont assemblés 5 composantes des plus classiques, et ce, avec une direction d'assemblage unique, genre tu peux pas te tromper...


"Wheels and a drop isn't a build" version PC lol
 
Rendu la : "Bin ta acheté des rockers de valves , tu les pas fabriqué. C'est pas un build."

Ya pas mal plus de fab que vous pouvez penser en arriere de tout ça.
 
Rendu la : "Bin ta acheté des rockers de valves , tu les pas fabriqué. C'est pas un build."

Ya pas mal plus de fab que vous pouvez penser en arriere de tout ça.

faut relativiser aussi.

je vois encore plein de kids sur-exités qui viennent de s'Acheter un bmw 328 2006, et qui partent un build thread :

project :

- oem 19'' wheels
- p flow
- vinyl wrap interior trims.

Done !

pis tu as l'inverse, Axis membre de MR, qui a mis entre guillmets ''build'' et a swap un Audi Allroad B8 auto avec un drive train complet de S4 manuelle diff sport, et swap l'intérieur s4 aussi...
 
Recu mes nanoleaf, mes fitting pour terminé ma loop sont en route.

Nouveau cryofluid color itoo.

Va falloir tout ouvrir les waterblock encore une cris de fopis pour tout nettoyer.

27267410.jpg
 
Parts parts parts :)

Je démonte tout today, nettoye les WB, new fittings, refait mes toyaux de rad qui sois pas accoté dans vitre, pose le fill port, faut tout que je démonte encore une cris de fois.

Astie que j'hais ca ouvrir les wb
 
Bon voici :

Les tuyaux étais tous rendu blanc comme ça, falluq ue j'y pense un bon 2 menutes, mais une broche souple avec un bout de guenille et on peux tout nettoyer :)
27305510.jpg


Évidamment, le distroplate étais ammanchée pareil !
25888010.jpg


Après nettoyage , cris de job de marde.
27318010.jpg


Même chose avec le GPU.
27267710.jpg


J'aime ça ouvrir un GPU de 4000$ pour le fun moe calice.
27276410.jpg


Fillport
27292710.jpg


Passé proche de manquer ma shot en calice avec le trou.
27290710.jpg


Vieux boutte flexible pour le fillport, anyway parrais pas.
fill10.png


J'ai placé les tuyaux droit cette fois. Ils sont plus accoté dans le case / vitre.
25886210.jpg


27251910.jpg


Cross-over pipe, ça parrais pas, mais ça été dla peau a faire arrivé ça et le rentrer.
27388310.jpg


Le crossover avant :
27078510.jpg
 
BTW. J'ai trouvé un distributeur de WC au Québec. Pro liquid solution


Vraiment un chic type

y'a tu un site web kekchose? jtrouve rien de pertinent, en tout cas dans les premiers résultats avec pro liquid solution

j'aime bien dazmode mais si y'a de quoi au québec ça serait nice
 
Back
Top