Revamp de mon Money pit.

I leave this here.
32746310.jpg
 
jai toujours voulu faire le test du miens, j'ai le bidule en plus.

Genre un stress test de CPU + GPU. msi afterburner me donne les chiffres du GPU, je tire 218w peak. Paradigm ca va être pas mal plus

Mon CPU tire ça 218W!

Je l'ai jamais essayer la gogosse qui dit combien ça tire de Watts.

Mais, pas mal sur je top mon PSU de 1000W.
 
Bon bin on se remet les mains dedans cette semaine !!!

Je change mes fittings noire pour des chrome + ring orange
Refait un tuyau que j'aime pas tant
Bleed valve sur le top + nouveau d'un 2ieme fill port sur le rad d'en haut
Nouvelle couleur de liquide (celui la est vieux too)
 
Nettoyage du hardware !
33662510.jpg


New UNI infinity fan sur le ran de devant :
33662410.jpg


J'ai sortis le dremel pour que les fils soisent enfin droits !

J'ai refait des gromet aussi ( celle du bas étais pas encore la mais verticale a été raboutter lol)
33662111.jpg


Après :
33662110.jpg



Les fils avant :
33491510.jpg


Après (il reste 2 tuyaux a refaire que j'aime pas)
33662010.jpg
 
Je suis un peu intéressé comment le watercool se compare à la mégabrique. Souvent dans les reviews il teste pas longtemps.

Rendu après une heure de game, ça ne devrait pas avoir un pire résultat avec le watercool?
 
Je suis un peu intéressé comment le watercool se compare à la mégabrique. Souvent dans les reviews il teste pas longtemps.

Rendu après une heure de game, ça ne devrait pas avoir un pire résultat avec le watercool?

Quand jle start il est a 22*

Après 4 heures de VR , 28.5.

Ça t'en dis long !!


Rendu comme ça !
33664710.jpg
 
^ ca en dit long... mais combien de perfo de plus? genre entre 60°C et 28.5° ? les 12th gen peuvent tenir le clock plus haut à plus basse température, mais combein?
 
2 avantages principaux au Watercooling.

Température et bruit.


Load ou pas load mon PC ne change pas de son. C'est un léger White noise dans mon bureau peu importe ce que je fais.

Je game quand même souvent sans écouteurs, j'ai donc pas l'isolement pour ne pas entendre le PC et ça me gosse entendre des fans qui ramp up quand ça chauffe.

La bouée de sauvetage : MR Discord
 
Back
Top