Importateur JDM

Mathhhh

Well-known member
Je zieute un peu, tranquillement pas vite..

Avez vous des importateurs à suggérer ? J'ai un ami qui est dans le processus pour une Mini avec Japan car direct, sinon sur facebook j'ai vue Manga Auto qui semble pas pire avec une service 100% clef en main.
 
William @ JDM connection
J'ai importé deux fois avec (2005-2006) une Skyline GTS- Type M et une Soarer GTL 1JZ Twin Turbo
Je sais pas si ça changé depuis, mais il est encore en business.
Beaucoup d'information sur son site.
https://jdmconnection.ca/
 
Pacific coast vraaaaiment bon! J'avais deal avec lui pour acheter un legacy et finalement on trouvait rien de Legit donc j'ai abandonné le projet en 2016
 
@Jeentonik

Il as importé un camion sa fait même pas 6 mois. Il devrais avoir des reviews a te donné
 
I imported 2 cars recently, 2019 (Toyota Caldina GT4) and 2021 (Nissan Stagea) both times I used Pacific Coast Auto as my exporter/broker in Japan and took care of the rest myself. It's super simple and they are really good guys to deal with. The import process is easy, they can even recommend a broker for Canada or you can find your own for the customs processing. https://www.pacificcoastjdm.com/

I have a good friend of mine in Ottawa who has also imported several cars in the past few years and he uses Brave Auto International as his Japanese exporter/broker. I personally don't care for the guy running that business however my friend is satisfied. http://www.braveautointernational.jp/

Depending on what you want ... Prices are pretty crazy at auction and on the dealer market. I also believe that there are some shenanigans happening at certain auction houses in terms of inspections and grading. Whatever you do, don't cut on quality to save a few bucks. It's the only advice I can give.
 
Moi j'ai fait affaire avec Stéphane Laframboise de Unik auto import, j'ai zieuter les enchères et lui ai dit laquelle je voulais , il s'est occupé de tout le reste, service impeccable !

Mais pour un modèle style Gc8, skyline, Sylvia etc c'est rendu débile mentale
 
Moi j'ai fait affaire avec Stéphane Laframboise de Unik auto import, j'ai zieuter les enchères et lui ai dit laquelle je voulais , il s'est occupé de tout le reste, service impeccable !

Mais pour un modèle style Gc8, skyline, Sylvia etc c'est rendu débile mentale

Merci! c'est le genre de service que je cherche.

J'ai regardé les autres aussi, mais mettons que je préfère dealer avec quelqu'un de local et en Français et qui s'occupe de tout. Mettons que juste ma BMW que j'ai acheté en ontario, je trouvais que cétais de la marde un peu.

Pis oui les prix sont hauts mais ça va juste continuer de monter aussi :p

Justement hier je parlais à mon amis qui avait une R32 GTR comme quoi il devait capoter à voir les prix, il devait avoir vendu ça même pas 10k dans le temps.
 
Ouais moi j’ai importé avec lui en août, transaction très fluide et sans embûche. Je refais affaire avec lui n’importe quand, surtout pour son honnêteté et la qualité du service qu’il te donne jusqu’à temps que tu le plaque à ton nom

J’ai acheté un grade R

d5cc5236aea9015858269f3f9f6b4e3f.jpg


Fais très attention avec qui tu importes, y'a eu une histoire cet été avec un gars qui a fait venir un Golf de la France et le gars s'est envolé avec la moitié du cash qui lui a transféré, et son char était gelé au port d'Halifax pendant + de 4 mois avec d'autres chars de clients aussi
 
ca monté beaucoup depuis quelque année.

Quand j'ai acheté les mienne, ma Skyline en toute m'a couté +-7k et ma Soarer 6k. Ma Soarer était 2250$ seulement....le reste était le ro-ro, le train au canada, frais de douanne, papier, taxes etc...
Dire que une Skyline GTR c'était 12K livré chez vous!
 
Ouais moi j’ai importé avec lui en août, transaction très fluide et sans embûche. Je refais affaire avec lui n’importe quand, surtout pour son honnêteté et la qualité du service qu’il te donne jusqu’à temps que tu le plaque à ton nom

J’ai acheté un grade R

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220131/d5cc5236aea9015858269f3f9f6b4e3f.jpg

Fais très attention avec qui tu importes, y'a eu une histoire cet été avec un gars qui a fait venir un Golf de la France et le gars s'est envolé avec la moitié du cash qui lui a transféré, et son char était gelé au port d'Halifax pendant + de 4 mois avec d'autres chars de clients aussi

Merci! c'est pas mal un hilux surf que je regarde justement. Mais les prix sont un peu limite raisonnable je trouve.. le tien est vraiment nice, pas mal dans ma palette!
 
Merci! c'est pas mal un hilux surf que je regarde justement. Mais les prix sont un peu limite raisonnable je trouve.. le tien est vraiment nice, pas mal dans ma palette!

Y’a ca qui vient de sortir à matin

7ce9508ad7f61654b25c8321130c0229.jpg


Si tu cherches un 3.4 comme on a ici, y’a plus de millage que le mien mais y’a les lockers en arrière que j’ai pas et il semble un peu plus propre même si le mien est loin d’être magané
 
ca monté beaucoup depuis quelque année.

Quand j'ai acheté les mienne, ma Skyline en toute m'a couté +-7k et ma Soarer 6k. Ma Soarer était 2250$ seulement....le reste était le ro-ro, le train au canada, frais de douanne, papier, taxes etc...
Dire que une Skyline GTR c'était 12K livré chez vous!

Ouais mais on est comme pu en 2006
 
Connaissez vous un endroit ou on peut avoir des char clean comme ça mais avec le volant à gauche ?

Ou c'est pas mal juste bringatrailer.com
 
Connaissez vous un endroit ou on peut avoir des char clean comme ça mais avec le volant à gauche ?

Ou c'est pas mal juste bringatrailer.com

Sud du US et Europe

Bring a Trailer c’est une plateforme parfaite pour les vendeurs; flat rate de 99$ et tu vends la totale

Maintenant que t’es rendu à acheter sur Bring a Trailer… suffit que tu te battes avec un autre gars qui a la même ambition que toi et tu vas payer très, très cher. Pis ca c’est sans compter la commission de 5% du prix overpayé que tu vas devoir envoyé à BaT quand tu gagnes le char et t’as aucun service de courtage compris si t’as jamais fait ca

Tu peux avoir des LHD au Japon mais sont très rares. C’est surtout des importations d’Amérique ou d’Europe qui vont avoir amené là-bas et qui finissent pas être relisté sur des plateformes onlines par la suite
 
Back
Top