Importateur JDM

Moi j'ai fait affaire avec Stéphane Laframboise de Unik auto import, j'ai zieuter les enchères et lui ai dit laquelle je voulais , il s'est occupé de tout le reste, service impeccable !

Mais pour un modèle style Gc8, skyline, Sylvia etc c'est rendu débile mentale

Cool de savoir ça. Je vois beaucoup de ses annonces et le prix semble bien correct.
 
Y’a ca qui vient de sortir à matin

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220131/7ce9508ad7f61654b25c8321130c0229.jpg

Si tu cherches un 3.4 comme on a ici, y’a plus de millage que le mien mais y’a les lockers en arrière que j’ai pas et il semble un peu plus propre même si le mien est loin d’être magané

Fuuu mettons que c'est en plein ce que je cherche, mais le timing est off un peu, j'ai commencer a regarder ça hier :p pour vrai je ne sais même pas encore quel moteur prendre, eux autres ils semblent ben gros vendu sur le 1KZ, mais mettons que je préfère encore un moteur à essence standard, donc le V6.
 
Fuuu mettons que c'est en plein ce que je cherche, mais le timing est off un peu, j'ai commencer a regarder ça hier :p pour vrai je ne sais même pas encore quel moteur prendre, eux autres ils semblent ben gros vendu sur le 1KZ, mais mettons que je préfère encore un moteur à essence standard, donc le V6.

Au prix du gaz le 1KZ est intéressant mais quand ca pète ton truck reste parké le temps que la pièce arrive du Japon. Avec le 3.4 tu vas tout chercher à l'autopart. Moi c'est un weekend cruiser que je prends pas souvent et je me voyais pas justifier d'acheter un diesel avec la si grande différence de prix sauf que tu dois rouler au super à cause que le PCM est réglé avec les taux d'octane plus élevés du Japon

La valeur des 2nd Gen vs 3rd Gen est assez grande, mais je déplierais pour ramasser un 3rd Gen tant qu'à être rendu là

0ee334e7dffc199d0aa70381f998887d.jpg



d8aae336affd12bc32125878f1242247.jpg


568e67f4b5cf666f5197487fdfe8b96d.jpg


Pis y'a roulé l'hiver mais jamais dans le sel
 
Au prix du gaz le 1KZ est intéressant mais quand ca pète ton truck reste parké le temps que la pièce arrive du Japon. Avec le 3.4 tu vas tout chercher à l'autopart. Moi c'est un weekend cruiser que je prends pas souvent et je me voyais pas justifier d'acheter un diesel avec la si grande différence de prix sauf que tu dois rouler au super à cause que le PCM est réglé avec les taux d'octane plus élevés du Japon

La valeur des 2nd Gen vs 3rd Gen est assez grande, mais je déplierais pour ramasser un 3rd Gen tant qu'à être rendu là

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220131/0ee334e7dffc199d0aa70381f998887d.jpg


//uploads.tapatalk-cdn.com/20220131/d8aae336affd12bc32125878f1242247.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220131/568e67f4b5cf666f5197487fdfe8b96d.jpg

Pis y'a roulé l'hiver mais jamais dans le sel

En plus le diesel est rendu pas mal cher aujourdhui!
 
malade la condition.

où on peut regarder ce qui passe à l'encan?

Anciennement Pacific Coast auto avaient un log-in public pour voir les résultats des encans auxquels eux ils participaient pour te donner une idée de combien coutaient les chars, mais c'est à voir si ils ont laissé ca la ou pas.
 
Anciennement Pacific Coast auto avaient un log-in public pour voir les résultats des encans auxquels eux ils participaient pour te donner une idée de combien coutaient les chars, mais c'est à voir si ils ont laissé ca la ou pas.

The auction houses came down hard on these JDM brokers a few years back. Most don't have a guest log in anymore so you will need to register an account and for a lot of them you will not be able to see USS cars unless you have a deposit with the brokers. USS blurs their pictures now to push their in house auction system called Ninja that your broker now has the pay for to see the cars, it's a big pain in the ass.
 
j'ai eu un peu de job mais je voulais la totale

Il est même pas finit j'attend toute mes weatherstrips neufs, le unibody est très propre, j'ai hâte de le voir avec mes roues gold
 

Attachments

  • IMG_20211215_163403.jpg
    IMG_20211215_163403.jpg
    187.6 KB · Views: 135
The auction houses came down hard on these JDM brokers a few years back. Most don't have a guest log in anymore so you will need to register an account and for a lot of them you will not be able to see USS cars unless you have a deposit with the brokers. USS blurs their pictures now to push their in house auction system called Ninja that your broker now has the pay for to see the cars, it's a big pain in the ass.

Well frick times have changed.
 
Ça l'air de quoi au niveau assurances un JDM en 2022?

C’est pas une jdm mais ma fc coute 475$ full assurance avec une évaluation en main. Ca doit pas être bien pire un jdm!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top