Code name : blue whale / volvo inside!

Gros WE avec polissage 2 etapes et nanocoating + topcoat.

Je réserve les photos quand le kit d’été sera installé au WE prochain.

Entre temps,

lecon de vie #17493 : les tailgates des volvo, la portio basse est en plastique.

Lecon de vie #17494 : la roue de rubber sur des morceaux en plastique pour enlever des emblèmes c’est mal. Tabarfuck!

e09fe522c9506206014e2b51b2f00211.jpg



J’ai defoncé la peinture comme un cave. Content que ca soit ma voiture par exemple.

J’ai pas vraiment le gout de refaire peinturer et pas de risque de rouille, plan b, on remet des emblèmes mais différentes.

Le moteur T6 est un 4cyl, 2.0L supercharged et turbo.

Le supercharge donne le power a bas rpm et vers 3500 switch au turbo, le powerband est vraiment bien (ca serait mieux avec 400tq mais bon).

J’aurais préféré le look shaved au complet mais ca va faire la job. Merci amazon! 25$ plus tard.
dc8bb5b7595a208b1f4c030f3d7ca9ae.jpg
 
Last edited:
C'est quoi les emblèmes à gauche?

Sur la mienne le vais mettre le slanted bleu de polestar (pas le nouveau blanc).

Si tu veux du Power a part un JB4 il reste pas grand chose :(

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Omg, tu devais être mad après toi

C'est clair, mais j'ai tellement été surpris, je l'ai utilisé plein de fois cette roue sans problème mais c'était toujours sur du métal et j'ai jamais soupçonné que c'était en plastique cette portion.

J'ai switché en mode solution, pas question je me promène avec ca ;)!

Je déteste pas les deux emblèmes ça fait différent et compte tenu des circonstances ça fait quand même clean.
 
Oufff j'ai utilisé sa souvent quand j'étais en body auto.
Je ne savais pas non plus que sa ne fonctionnais pas sur le plastique.

Ta du en sacré une shot.
 
Les crest oem AWD,R-design, polestar aurais pas caché le défaut? IMO ca serait pas mal plus class que les gugusse amazon. (surtout que tu les as en plus)
 
Les tailgates sont en composite depuis longtemps. Mon XC90 2008 avait la tailgate en composite, jamais de rouille!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Non c’etait trop gros pour cacher, le defaut fait environ 1.5x3pouces.

Je ferais pas de respray pour l’instant, je verrais dans 1 ans si je l’ai encore ;)
 
Je vais rouler avec les accents argent pour l’instant, sinon j’ai vu le hyperdip qui se fait glossblack qui pourrait être interessant.

Avec les roues argent je trip moins sur le smoke headlight, ca risque de partir dans pas long.

7abbf94335f0ce6f580f594e3e2fa398.jpg

1b704d8cb9d81616569df871c7ce97ee.jpg
 
Je vais rouler avec les accents argent pour l’instant, sinon j’ai vu le hyperdip qui se fait glossblack qui pourrait être interessant.

Avec les roues argent je trip moins sur le smoke headlight, ca risque de partir dans pas long.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220501/7abbf94335f0ce6f580f594e3e2fa398.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220501/1b704d8cb9d81616569df871c7ce97ee.jpg

Elle est vraiment belle et moi aussi je trouve que sans le smoke en avant ca serait plus beau.

Les roues fit vraiment bien !
 
Back
Top