Code name : blue whale / volvo inside!

eratik

Well-known member
Ca sera pas un build tread très intense mais ca me permettra de documenter le tout!

Volvo V90 R-Design 2018 T6
46K Km

Options :
Polestar optimization
Air suspension
Bowers & Wilkins
Dual integrated tailpipes
Vision/Climate/convenience package


beae65a4fa80440e0e73de6a3d0fc5a0.jpg


 
Pas vraiment!

2L / 4cylindres. Supercharge/Turbo.

Pas decu d’avoir choisi ca VS la A7!
 
On en voit peu avec air suspension.
As tu HUD ou Windshield chauffant? Booster seats arr. ou chauffants? Quelle couleur intérieur/headliner?
As tu high level illumination avec les choix de couleurs pis lumières dans les doorcard/door sills etc?

Tes plans? Autre que des roues...

Coilovers?
Polestar strut brace avant?
FMIC?
Pedal tuning?
JB4?
Rear lower brace?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
As tu HUD ou Windshield chauffant? Booster seats arr. ou chauffants?
- Pas de HUD, Whindshield chauffant ou booster mais je vais vérifier les sièges chauffants arrières.

Quelle couleur intérieur/headliner?
-All black!

As tu high level illumination avec les choix de couleurs pis lumières dans les doorcard/door sills etc?
-huh... je vais vérifier! je me familiarise avec le HU.


Tes plans? Autre que des roues...

J'explore ca, j'ai vu le JB4 et pedal tuning.

Marek m'a donné pas mal de site pour dépenser mon argent ;)

Habituellement toutes mes pieces de performance je les achete use et revends le même prix. On s'entend que dans plateforme c'est peu probable d'arriver!


da5e738a586d39db16fcb176f38b97c7.jpg

b9495440af1b13479667be35420ae15f.jpg

65d87cfb060b4303c0918e47d803f1e4.jpg

a91bc16fe33e4061a8f58fd541132e76.jpg


Je change toujours mes autos sur un coup de tête, habituellement c'est des locations que je changes sans frais et que je fini toujours par avoir des goodies avec que je revends quand je change.

J'avais regardé beaucoup de review sur la V90R et j'en avais trouvé aucun qui avait ne l'avait pas aimé!

Mon 1ere essaie routier avait été relativement court avant l'achat et je n'ai pas pu apprécié l'auto dans son ensemble mais après avoir faire le retour a la maison ce soir, wow!

On est loin de la A4 sur tous les plans; confort, finition, cockpit, les bancs!

A date c'est un keeper!
 
Tu vas voir ça prend un peu de temps les settings.

Genre key match ta blonde pis toi our chacun ses postes banc, langue etc. Par exemple moi le miroir passager baisse quand je recule, pas elle, etc.

Le B&W j'ai pas encore assez joué dans les settings y'a même des threads juste pour partager les settings!

Tu veux enlever le auto close mirrors l'hiver (mais tu peux fermer manuellement en pesant les deux bords en même temps).

C'est une routière incroyable, ça manque un peu de smooth de 6cyl mais faire de la route dedans tu te tannés juste pas!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top