Code name : blue whale / volvo inside!

Tabouerre... Les ingénieurs me surprendront toujours

#savethemanuals
C'est tellement une mauvaise bonne idée mettre du foam. Le but était de rendre plus silencieux pis finalement 100% finissent par décoller et faire des vibrations!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Haha!

Honnêtement ca se vend comme des luxury wheel, je m’attendais pas a des roues forgées mais un certain minimum et il y avait des excellent pneus dessus!

En plus je les ai installé le 1er mai questions de minimiser le nombre de nid de poule et je les ai enlevé le 24 juillet et j’ai pas mémoire d’avoir pogner des cratères!
 
Fac Fast (Braelin) a pas été d'une grande aide, en fait pas pantoute.

J'ai remis mes Braelin pour faire réparer mes OEM et je trip pas pantoute sur le 20 pouces, on dirait que c'est pas le bon fit pour le char.

C'était une grandeur OEM mais trop sport vs la vocation de l'auto.

Je regarde mes options. J'ai trois kit de roues/pneus.

Fac mes options :

Vendre mon kit d'hiver (les 19 pouces avec nokian)

Vendre mon kit de braelin et les michelin sport (j'imagine splitter les mags et pneus et voir si je fais réparer les mags ou vendu as is).


Option #1
Refaire un kit pour l'été en 19pouces avec quelque chose de plus intéressant largeur/offset et des nouvelles bottines avec des mags aftermarket et garder mes OEM pour l'hiver avec les nokians (19 pouces)

j'ai bien ces roues, disponible en plusieurs couleur

20200514_Need4Speed_081V2.jpg

new_Continental-VikingContact-7.jpg


#3
Aller en 18 pouces l'hiver avec du 225/50/18 (surement du continental 7) pour essayer d'éviter un autre catastrophe dans un nid de poule et garder mes OEM pour l'été avec de nouveau pneus.

OEM
2017-Volvo-V90-T6-R-Design-Review-46-768x432.jpg



je suis un peu bloquer tant que mes OEM sont pas réparé par exemple.
 
Ca fit bien le 19 pouces honnêtement, je le préfère au 20.

le dealer va m'accomoder finalement, les 2 roues OEM sont en réparation et après il fait les aftermarket, mais je vends le kit de 20 pouces pareil après que c'est droit.
 
J'ai des 20 po. et je trouve que c'est petit. Pense mettre des 21. C'est pe une drop que ça me prendrait
 
ils m'ont pretté un xc60 sur le 21 pouces en courtoisie, hey boy que je m'ennuyais de mon char, c'est tape cul!!!
 
Audi m'avais passé une A6 2021 sur du 21 et ca portait mieux que le 20 sur mon S6 et de loin.

C'est sur qu'il y a la calibration de la suspension qui joue sur la qualité de la ride
 
ce stance là est parfait pour mes goûts! wow
Parfait pour le Québec aussi!!!
Le nb de fois où je remercie le bon Dieu d'avoir des gros pneus quand je pogne de solide nids de poule.


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J’ai refais ma grille pour la 3e fois….

Première fois j’avais fait le wrap en hiver vite, ca avait décollé.

Je le refais en hyperdip, superbien ete, beau look, en prettant l’auto, la personne a eu une badluck et accroche la grille, aucun dommage, sauf le dip.

Je l’ai refait en wrap avec cet outil, le manche rouge, my god, c’est magique!

Il va rester les mirroirs a faire noir.

9b53ce636cc469e5f54179576f6c4bb3.jpg

45206c0f624de150cca8695a8b523406.jpg
 
Last edited:
Back
Top