Code name : blue whale / volvo inside!

Hello!

Merci MrDouble99!

Grandeur oem 255/35/20

f06e7d8d26598f8c2904d9c20ae7d8cb.jpg

d3bf8e01cbf8af2ca32e9536218c2607.jpg
 
Je trouve ça trop stretch. 255 sur 8.5 ou 9...
245 sur 8 que je vais rouler.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Dépends toujours de la hauteur du flanc et encore là d'un manufacturier à l'autre ça change...
 
Dépends toujours de la hauteur du flanc et encore là d'un manufacturier à l'autre ça change...

du 255 (dans le continental) sur du 8.5 c'est pas flush pantoute en tk, il a un bon 3/8 de chaque bord.

les roues sont commandées, prises #2!

J'ai changé de style pas mal, photos a suivre après la reception avec Trupower Distribution :)

20x9 et 38.
 
J'ai toujours été un fan des wagons et la tienne me donne le goût d'en ravoir une!
Côté performance et tenue de route ça dit quoi?
 
J'ai toujours été un fan des wagons et la tienne me donne le goût d'en ravoir une!
Côté performance et tenue de route ça dit quoi?

Ca se déplace tres bien! 335hp, 0-100 sous les 6 secondes, c’est sur que ca reste 4100lbs mais ca tient bien!
 
Ca se déplace tres bien! 335hp, 0-100 sous les 6 secondes, c’est sur que ca reste 4100lbs mais ca tient bien!
En as tu essayé une sans Polestar? C'est quand même un bel upgrade

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
du 255 (dans le continental) sur du 8.5 c'est pas flush pantoute en tk, il a un bon 3/8 de chaque bord.

les roues sont commandées, prises #2!

J'ai changé de style pas mal, photos a suivre après la reception avec Trupower Distribution :)

20x9 et 38.

Fais pas ton agace, shoot une pic au pc
 
En as tu essayé une sans Polestar? C'est quand même un bel upgrade

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Nope, c’etait la première que j’essayais celle la mais clairement le mode polestar change complètement la conduite comme un mode sport sur audi.

Pour les roues ont est pas dans l’exclusivité, les pneus étaient plus importants que les roues et quand j’en eclaterais une je verserais pas une larme.

Dans cette dimension elle devront avoir un look concave, tapatalk collabore pas pour l’image, c’est des Braelin BR10 hyper silver.

Ca va permettre le colormatch avec les mirroir/barres de toit, je suis vraiment pas du type silver habituellement mais j’essaie un autre style avec cette voiture.
 
Nope, c’etait la première que j’essayais celle la mais clairement le mode polestar change complètement la conduite comme un mode sport sur audi.

Pour les roues ont est pas dans l’exclusivité, les pneus étaient plus importants que les roues et quand j’en eclaterais une je verserais pas une larme.

Dans cette dimension elle devront avoir un look concave, tapatalk collabore pas pour l’image, c’est des Braelin BR10 hyper silver.

Ca va permettre le colormatch avec les mirroir/barres de toit, je suis vraiment pas du type silver habituellement mais j’essaie un autre style avec cette voiture.
Polestar change aussi dans les autres modes.
Personnellement je trouve mode Polestar too much day to day mais en confort c'est vraiment bien, mieux que sans.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Yup, je suis d'accord, le réponse et la gestion des gears est un peu trop pour le type de voiture pour rouler a 100%. Dans le mode invidividuel je mets tout a polestar sauf la transmission/moteur, le changement de mode se fait très bien en roulant.
 
Deux pneus/mags d’éclatés dans un nids de poule, j’ai vu d’autres voitures sur les rims également.

Le service volvo on call est excellent so far!!
 
J’ai reçu les roues, le colormatch avec les mirroir devrait etre bon.

Je pensais quî serait un peu plus concave mais au moins sont pas flat!

7eee9903f6452053966fa06f501f7909.jpg

73d7816db8ad64e5bad04209775aaad7.jpg
 
Back
Top