Gt7

Ceux qui ont joué aussi à Assetto Corsa competizione…c’est mieux ou moin bon que GT7?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ceux qui ont joué aussi à Assetto Corsa competizione…c’est mieux ou moin bon que GT7?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est 2 jeux qui ont une differente valeur de façon a voir la simulation.

Dans Assetto Corsa Competizione le control de la temperature/dillatation/contact du pneu a un tres gros impact. Donc, tu doit varier la façon de conduire au niveau du volant. C'est pour optimiser la traction durant un long parcour. Les sensation du force feedback du volant est tres detaillé a partir des pistes scanner au laser. Par contre, la façon d'appliquer le frein et l'acceleration est un peu bizarre. C'est tres on/off avec l'abs et TCS.

GT7 la conduite est plus vivante. Pas de pression de pneu a ajuster.
 
1. Pourquoi je ne peux pas utiliser le shifter quand je joue dans le mode sport ( online )???

2. C’est quoi votre auto de choix pour les courses avec des autos GR4 et GR3???

Moi GR4 j’aime bien la STI
Et GR3 la Corvette va bien je trouve


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^wow, je l'avais lu (le bogue) sur Reddit mais j'ai pas vraiment porté attention sur comment le faire. Est-ce que je vais le faire? pas plus hehe. Mais c'est bon à savoir!

Je vais direct à Sport mode quand je joue. Desfois pour décompressé des imbéciles de Sport mode, je vais dans mission ou continuer mes licenses.
 
Back
Top